Clair que c'est super bô.
Meme si ce n'est qu'un reprocuction, le trait montre qd meme bien que tu pourras faire des merveille en t'entrainant un peu !
Je trouve ton dessin tres bo et tres bien "fini" au niveau des ombre , des plis etc !!!
par contre j'iame pas trop le style de dessins de Angel sanctuary ....donc forcement le 2eme dessin me plait moins ^^
Pit etre tu devrias trouver uns tyle qui te plait et essaier , non pas de recopier mais "adapter" tes perso prefere et les dessiné avec le style que tu aura choisi!
Môa chuis sans gène et donc je vias te passer une commande de dessins.
En fond d'ecran actuellment j'ia une Arcueid vraiment magnifique, en robe blanche et dessos bleu ( genre robe de balle) tenant dnas ca main gauche une dague et dnas l'autre bras tendu une sorte de chapelet, c'est une dessin de la princesse "avant" c'est a dire qd elle a les cheveux long!
Voilà bon courage ^^ et j'attend avec bcps d'impatience ton boulot si toute fois tu accepte la mission, si totue fois tu te fiasais capture , mon organisation ierait...oula désolé.
Bon a+ et bravo Circé. [-blush]
PS: je tinet a signaler qu'apres avoir vu les 2 dessins de Circe je n'ai pas pu me retenir et j'ai repondu a ce post sans avoir lu les pages 2 et 3 ^^