Pour Darling Machin, plus je vous lis plus au contraire j'ai envie de la regarder. Ca m'a l'air d'être une série poilante, ou il y a de quoi Facepalm et se taper des barres. En plus y a de l'action.
Mais finalement, ma question, Darling, ça fait du mal ou pas ? Comme un Irregular qui est une anime fasciste.
Non c'est pas du Irregular qui en plus était assez raciste si j'ai bien suivi les spoilers sur la fin.
En terme d'action, il y en a mais ça manque d'enjeux/contexte pendant les 3/4 de la série car ça reste focalisé sur du teen drama, l'action et les mechas passant même au second plan à plusieurs reprises (ça ne suit pas le schéma de "monster of the week"). Cependant en terme d'animation, direction artistique, cadrage et doublage, la série est de bonne facture et le divertissement est présent.
Certains twists, quiproquos, personnages et dialogues foireux te feront effectivement facepalm à plusieurs reprises mais je ne sais pas si ça vaut la peine de regarder la série pour ça.
En fait, j'ai suivi la série au début en espérant du world building (c'était une erreur) et ensuite c'était pour me bidonner devant les polémiques ANN qui ont, eux, fait l'erreur de donner beaucoup trop de crédit à DitF en croyant qu'il y avait un message politique derrière et non pas juste de l'incompétence.