Série terminée, et j'ai adoré. Quand je pense que j'ai failli passer à côté d'une production aussi rafraichissante, heureusement que Jinroh a posté sa critique (merci à lui) pour éveiller ma curiosité.
Honnêtement, les personnages sont trop choupis et forment un duo complémentaire, même si Takagi est un peu trop douée pour les mindgames, et Nishikata stupide au point de louper les autoroutes et criticals hits quand ils se présentent devant lui (je veux bien qu'un jeune ado mâle puissent se montrer un peu couillon sur les bords, mais là quand même).
Et puis c'est bien de voir leur relation évoluer paisiblement, partant d'abord sur de simple défis un peu puérils, mais qui révèlent peu à peu les sentiments de chacun.
Au vu de la conclusion, je ne suis pas sûr de savoir si on peut attendre ou même espérer une suite (la série se suffisant déjà largement à elle-même), mais je répondrai présent si c'est le cas. Parce que mine de rien, voici sans doute l'une des meilleures "romances" que j'ai pu voir dernièrement...