Auteur Sujet: La sénilité frappe à ma porte...  (Lu 1819 fois)

Maya*

La sénilité frappe à ma porte...
« le: 01 Février 2018, 21:46:00 »
... et du coup, je viens faire appel à la communauté, il n'y a que vous qui puissiez me sauver.

En effet, ces derniers temps, j'ai une obsession, retrouver un anime mecha que j'ai croisé il y a de cela quelques temps, je ne saurai dire si c'était il y a une semaine, deux mois ou deux ans ~ Vous comprenez mieux pourquoi je parle de sénilité ?

Après des recherches désespérés avec les mots-clefs, je me rends à l'évidence, Anime-kun is the only way ! Communauté méchaphile, ne me décevez pas ! :wacko: (et puis, vous me manquez, vous savez ?~)

Il s'agit d'un mecha anime récent, le personnage principal est un adolescent gameur très doué dans un certain jeu vidéo. Un tournoi est organisé autour de ce jeu et notre héros l'emporte, on lui apprend alors qu'en fait le tournoi du JV était un test pour sélectionner un pilote pour le mecha défendant le Japon contre les autres pays, notamment la chine (?), chaque pays a son propre mecha...

A vos claviers les loulous, merci d'avance !

RadicalEd

Re : La sénilité frappe à ma porte...
« Réponse #1 le: 01 Février 2018, 23:15:44 »
Ça ressemble vaguement à Zegapain (que je conseille, au demeurant).
Désolé si c'est pas ça je ne suis pas un professionnel des méchas  ;)

Red Slaughterer

« Réponse #2 le: 01 Février 2018, 23:35:18 »
Ca pourrait aussi être Kishin Taisen Gigantic Formula, mais je souviens pas d'un jeu vidéo à la base.

Jesuiskaneki

« Réponse #3 le: 02 Février 2018, 00:05:15 »
Knigt of Magic ??
Aucun

Maya*

« Réponse #4 le: 02 Février 2018, 00:06:52 »
Merci à vous trois, je savais que je pouvais compter sur les anime-kuniens ! *essuie une larme d'émotion*

C'est bien le titre proposé par Akayounet, trop merci, je vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles ! Je l'ai toujours su, tu es mon sauveur ~
En vrai, j'avais parié que ça se jouerait entre Deluxe et toi...

Sinon je viens de revoir le premier épisode en accéléré, et y a bien un tournoi d'un jeu en ligne où le personnage principal ne sait pas qu'il pilote un mecha... ou bien y a plus de doute sur ma sénilité. :')