@Choub: j'ai vu la note et la post-face était sympathique. En effet une suite est peut-être possible, en tout cas elle laisse une petite porte ouverte. Moi ça me va très bien tel quel, mais après, pourquoi pas.
Le tome 6: un plaisir de pouvoir retrouver le support manga parce que je trouvais pas folichonne l'adaptation anime, ce malgré les bonnes intentions. Ça marchait moyennement pour moi alors que ici tout fonctionne. Les thèmes chers à l'auteur mais aussi tout le reste (les sourires / rires, les regards, les silences, les plans fixes, etc.) Et même Naho - que l'anime avait réussi a me rendre fade et exaspérante - m'est d'un coup redevenue agréable.
En somme tout bon partout comme aux premiers temps du manga original.
Pour le reste c'est plus riche plus développé que dans le film Mirai. Disons qu'on a droit à des passages supplémentaires qui apportent une vraie plus-value. Sinon Suwa est définitivement un bon personnage. C'est d'ailleurs pour cette raison que malgré tout j'avais apprécié le film, je trouvais que ça rattrapait/rehaussait un peu l'ensemble.
Voilà comme ma vdd j'ai passé un agréable moment.