Auteur Sujet: Je recherche un animé de school life en romance simple !  (Lu 1760 fois)

Nigi :3

Bonjour ! Comme je suis nouvelle ici je sais pas trop comment ça marche mais je crois que je doit poster ici, donc je recherche un animé (C'est préférable mais si c'est un manga ça me va aussi.) School life avec de la romance "simple", en gros pour exemple je peux vous donner Tsuki No Kirei que j'adore ! Un anime School life, il y a de la romance et il est extrêmement simple et pourtant hyper agréable à regarder (pour ma part). Bref je crois que c'est tout...

Kilddra

Re : Je recherche un animé de school life en romance simple !
« Réponse #1 le: 03 Mars 2018, 13:34:35 »
Bonjour, bienvenue.

Je t'encourage à parcourir cette section, si tu veux trouver de la romance, c'est une demande que l'on a souvent et à laquelle, on a déjà répondu. :)
Cela dit, Tsuki Ga Kirei est simple dans son genre mais en terme de traitement, ça va être difficile de trouver un anime aussi réaliste car c'est un truc qui devient à la mode en ce moment. Et du coup, je te conseille de regarder Just Because qui est encore plus récent et qui est à peu près dans la même veine.

Bon weekend à toi et bon visionnage ;)

RadicalEd

« Réponse #2 le: 03 Mars 2018, 15:03:06 »
Effectivement, la demande est un peu large, je crois que Ore Monogatari!! avait eu pas mal de succès également ou en film A Silent Voice.

Pour ce genre de demande, vous avez également la fonction "recherche avancée" dans la BDD du site qui permet de trier en fonction des tags.

DamL

« Réponse #3 le: 07 Mars 2018, 02:25:45 »
J'arrive un peut tard mais dans les tags d'anime-kun tu met romance et tu va en trouver plein de truc du genre , peut être pas aussi réaliste que Tsuki No Kirei par contre ;(  ....
Tu as aussi a disposition un moteur de recommandation .

C'est l'anime que j'ai trouvé qui ce rapproche le plus de ce que tu cherche :

-Zutto Mae Kara Suki Deshita. Kokuhaku Jikkô Iinkai

mais il a que 1 épisode  8)

Ces animes aussi sont similaires à ce que tu cherche sauf qu'il y a des triangles amoureux ...  :
-Bokura Ga Ita
-Aku no Hana (les dessins sont . . .)
-Scum's Wish

J'ai vu aucun des animes que je te recommande mais en même temps les romance "simple" en anime ... T'aura souvent des triangle amoureux et autre bizarrerie  ...

Après comme Kilddra la dit il y a just because qui est vraiment bien
« Modifié: 07 Mars 2018, 21:23:58 par DamL »

Kanade Kun

• Staff AK 3
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
« Réponse #4 le: 07 Mars 2018, 22:27:02 »
c'est pas school life puisque ça se passe dans un restaurant mais ya des romances vraiment très sympathique (ajouté à ça un animé extrêmement drole) les Working!! (y-a 3 saison + un spin off)

edit : ya aussi Itsudatte Bokura no Koi wa 10 Centi Datta qui devrait correspondre à ce que tu cherches
« Modifié: 07 Mars 2018, 22:30:34 par Kanade Kyoshiro »
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

pyro574

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Je crois que mes goûts en animés sont bizarres...
« Réponse #5 le: 25 Mars 2018, 20:41:35 »
Si tu veux de la romance "simple" Hyouka devrait te satisfaire.