Auteur Sujet: The sins of the immortal - vos avis s'il vous plait  (Lu 1910 fois)

Kyu7

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • jeune createur d'histoire de monteur video
bonjour a tous je me présente je suis kyu je suis ici pour vous présentez et mon manga que j'écrit quand les

idées me viennent et j'aimerai recevoir vos avis positif comme négatif pour m'améliorer.

Moins de Bla Bla voici ce que j'ai écrit pour le moment. 

Enjoy  http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/smiley.gif

the sins of the immortal.

An "678" un enfant du nom de "Klause Huard" vint au monde au village de "Valgen" en "Gelmaria", le jour de sa naissance un accident arriva.
le village de plus de 500 habitants fut pillés et les habitants massacrer, l'armée impérial arriva au village trop tard.

Un jeune soldat entra dans la maison la plus proche en courant et vit l'enfant des les bras de sa mere mourrante, la jeune mere demanda au jeune homme de prendre soin de son fils.

Ce jeune soldat s'apelle "Erwin Hartman" Agée de 22 ans, cette jeune recrue amena cette enfant a l'orphenlina de la capitale "Rosengarde" mais se resina a l'adopter.
Il quitta definitivement l'armée pour elever l'enfant dans son village natal "Mirden".
C'est un village reculer dans les montagnes du sud de "Gelmaria".

"Erwin" traita "Klause" comme son propre fils, lui appris tous ce qu'il devait savoir comme, le maniement des armes.

Cependant pendant sa jeunesse Klause fut rapidement attiré par les "o tanto" et "wakizashi" (sabre japonais) dont il appris a manier et forger durant son temps libre.

Aprés 19 ans a  vivre aupres de son nouveau pére, "Klause" devint forgeron de son village sa passion pour confectionner des armes n'a fait que croitre avec le temps.

"Klause" rencontra une jeune femme du nom de "Natsuki Murakami" originaire du japon elle n'etait qu'une simple vagagon attaquer par des bandits, ils les vainc facilement sans les tuer.

Ce sauvetage crea un lien paticulier entre les deux jeunes qui au fil du temps se transforma en amour.
Ils ne pouvaient vivre sans l'autre, ils avaient meme prevus de se marrier dans les semaines qui suivent, cependant un incident arriva.

Les bandits que "Klause" avait epargnés vinrent attaqués le village, ils etait une centaines, face a eux une cinquantaine de villageois appeurés.
Ils massacrérent la pluspart des hommes, violérent les femmes, et tua les enfants.

"Natsuki" fut violer, torturer, puis tuer sous ses yeux, ensuite ils poignardérent "Klause" dans l'estomac et le laissa se video de son sang.
"Klause" serant le corps de sa femme dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps ne souhaitant qu'une chose mourrir pour la rejoindre.

Mais son corps ne voulais pas mourrir, son corps cicatrisant tres vite une fois la lame retirés de ses entrailles et ne sentant plus la douleur decida de chercher son pere "Erwin" esperant qu'ils ne soit pas trop tard.

Entrant chez son pere le voyant mourrant sur son lit se hata pour l'aider mais "Erwin" lui dit qu'il etait trop tard pour lui, il vit le sang de son fils et decida de tout lui dire de son passé.

"
[Erwin]:Klause ecoute moi s'il te plait, je ne suis pas ton pére biologique.
[Klause]: Qu'est-ce que tu raconte ressaisit toi tient bon je vais te sauver!

[Erwin]:Tu n'es pas mon fils, et puis la lame a deja transperser mon coeur je vais mourrir, ecoute moi je t'ai adopté car t'es parents on été tuer par des bandits le jour de ta naissance, ceux qui nous attaqués aujourd'hui.

[Klause]:non non c'est impossible comment j'ai survecu alors ?
[Erwin]:Ta mère a pratiquer la magie noir pour te sauver, elle ta donner un corps immortel en offrant son ame au diable tu ne peux pas mourir et tu ne vieilliras plus jamais a partir de tes 20 ans

[Klause]:J-J-Je suis immortel ?

[Erwin]:adieu mon fils.

[Klause]:papa PAPA PAPAAA!!!
"

A cette instant "Klause" n'avait qu'une chose en tète venger "Natsuki et Erwin"
« Modifié: 11 Mars 2018, 17:43:33 par Kyu7 »

Nakei1024

Re : The sins of the immortal - vos avis s'il vous plait
« Réponse #1 le: 11 Mars 2018, 07:14:00 »
Simple question: ce que tu veux faire c’est un roman ou un manga? Tu as des dessins pour montrer ce à quoi ressemblera ton œuvre?

Et ce n’est qu’un avis personnel, mais quand on souhaite présenter une œuvre littéraire (plutôt un concept d’oeuvre) à un public, on essaie de soigner la présentation et l’orthographe, ne serait-ce que pour lui donner envie de lire la suite...
« Modifié: 11 Mars 2018, 07:20:17 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kyu7

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • jeune createur d'histoire de monteur video
Re : The sins of the immortal - vos avis s'il vous plait
« Réponse #2 le: 11 Mars 2018, 17:43:08 »
je sais pas trop encore je réfléchi encore dessus et désolé pour les fautes :p
« Modifié: 12 Mars 2018, 08:14:50 par Kyu7 »