Auteur Sujet: ce ouf comment je m'ennuie  (Lu 1985 fois)

zouss

ce ouf comment je m'ennuie
« le: 29 Mars 2018, 20:23:56 »
Bon pour ce qui on eu la bonne foi de lire ca malgre mon orthographe.
voici le proble je m'ennue a font  :-[
je vus de tas d'animes mes  la tout de suit et de puis de jour je me fais un peu chier donc par pitie aidez moi mon genre :harem,shojo,fantasy,op main character,horreur type (tokyo ghoul,re zero ) pas du genre noir du genre (helsing) merci je compte sur vous  ;) :) 

Zankaze

Re : ce ouf comment je m'ennuie
« Réponse #1 le: 29 Mars 2018, 20:41:15 »
Je salue ceux qui feront l'effort de t'aider quand tu n'en fais aucun: ce seront des gens plus charitables que moi.
« Modifié: 29 Mars 2018, 21:16:56 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

zouss

« Réponse #2 le: 29 Mars 2018, 20:48:16 »
tes pas sympas :'( :'(

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #3 le: 30 Mars 2018, 00:54:04 »
tes pas sympas :'( :'(
Ouais mais il a raison, avoir un mauvais orthographe c'est pas un souci si t'essayes au moins de faire un effort, sauf que là... Et même si on avait envie de te recommander un truc, je vois pas ce qui pourrait te convenir. Ta demande est tellement vague, surtout que tu veux pas un anime "dark" en citant Tokyo Ghoul comme référence de ce que tu aimes. :huh: Il serait bien plus pratique de te servir du nuage de tags pour trouver ton bonheur directement sur le site en cliquant ici.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Red Slaughterer

« Réponse #4 le: 30 Mars 2018, 01:26:30 »
En vrai le meilleur conseille à te donner c'est que si tu veux arrêter de te faire chier tu devrais sortir de ta zone de confort. Des trucs comme t'en décris, y'en a pleins en ce moment donc je peux chercher quelques trucs que t'as peut-être pas vu, mais globalement tu risques souvent de tomber sur des machins de seconde zone, voire même d'avoir fait plus ou moins le tour de ce qu'il y à voir.

Tu sais l'ennui c'est aussi un truc qui t'empêche de tourner en rond dans ta vie, quand tu t'ennuies dans quelque chose que t'apprécie, c'est souvent le moment d'aller voir quelque chose de différent.

Nakei1024

« Réponse #5 le: 30 Mars 2018, 06:47:14 »
Sérieusement, venir poster sur le forum sans se présenter un minimum et poster un message qu’on pourrait grossièrement traduire ainsi: « J’ai pas envie de faire d’efforts et j’emmerde le règlement de votre forum, mais comme vous êtes des poires vous allez quand même m’aider... »
A moins d’être dyslexique, je ne vois pas ce qui pourrait justifier un tel massacre, et encore...

Au vu de ce que tu sembles demander, est-ce que tu as essayé Gankutsuou?
C’est vrai que si tu pouvais préciser un peu ce que tu cherches (en faisant des efforts sur ton écriture), ça aiderait tout le monde...
« Modifié: 30 Mars 2018, 08:15:59 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

pyro574

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Je crois que mes goûts en animés sont bizarres...
« Réponse #6 le: 21 Avril 2018, 00:50:54 »
Bon pour ce qui on eu la bonne foi de lire ca malgre mon orthographe.
voici le proble je m'ennue a font  :-[
je vus de tas d'animes mes  la tout de suit et de puis de jour je me fais un peu chier donc par pitie aidez moi mon genre :harem,shojo,fantasy,op main character,horreur type (tokyo ghoul,re zero ) pas du genre noir du genre (helsing) merci je compte sur vous  ;) :) 
Je trouve que c'est normal de s'ennuyer devant  un anime de type harem... Et puis si tu t'ennuies tu peux toujours regarder/ revoir l'intégrale de highschool dxd t'en as pour 3 saisons+ un quatrième en cours. Et avant j'aimais les shonens classiques mais maintenant je préfère les seinens, sortir de sa zone c'est bien aussi la preuve. Si tu veux un bon animé regardes Beck si tu l'as pas vu, vu tes critères tu devrais pas mais on sait jamais.
respectons les goûts de chacuns  :)