Auteur Sujet: Isekai  (Lu 6129 fois)

Jesuiskaneki

Isekai
« le: 02 Avril 2018, 03:41:19 »
Recherche manga isekai

Manga comme animé.

Merci cordialement kaneki....
Aucun

Nakei1024

Re : Isekai
« Réponse #1 le: 02 Avril 2018, 07:45:27 »
Pas d’effort pour la rédaction...

Marre des demandes qui prennent ce forum pour un supermarché, avec le personnel à leur service...

Plus envie de donner des conseils/titres d’animes et mangas...
« Modifié: 02 Avril 2018, 16:14:12 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Jesuiskaneki

« Réponse #2 le: 02 Avril 2018, 14:33:00 »
Marre des personnes qui critique si tu veux que je fasse une rédaction vas en chercher ailleurs.
Je cherche juste un manga de type isekai ?
Il y a quoi que je devrais marquer en supplément vue que je ne recherche pas un genre en particulier... Je cherche juste un manga ou un animé de type isekai !!!
Mec si tu veux des rédactions vas en demandé à un professeur de Français ou autre !

Tu à dis : plus envie de donner des " conseils " ? Mais où et ce que j'ai demandé un conseil ? J'ai juste demander un manga ou un animé et pas un conseil !!!!!!

Monsieur Nakei1024 !!!
. Cordialement kaneki " énervé "

conseil définition

nom masculin

- Opinion donnée à qqn sur ce qu'il doit faire.
-Incitation qui résulte de qqch.
- Réunion de personnes qui délibèrent, donnent leur avis sur des affaires publiques ou privées.

recherche définition :

nom féminin

- Effort pour trouver (qqch.).
Effort de l'esprit vers (la connaissance).
- Effort de l'esprit vers (la connaissance).
- l'ensemble des travaux qui tendent à la découverte de connaissances nouvelles.
- travaux de recherche menés dans une entreprise, un groupe (pour la conception, la mise au point de nouveaux produits).
-Action de chercher à obtenir.
- Effort de délicatesse, de raffinement.

recherché :

adjectif :
- Que l'on cherche à obtenir ; à quoi l'on attache du prix.
- Qui témoigne de recherche.
« Modifié: 02 Avril 2018, 14:51:37 par Jesuiskaneki »
Aucun

Zankaze

« Réponse #3 le: 02 Avril 2018, 15:43:11 »
Tu nous pose une bouse télégraphée en 3 lignes en nous prenant pour des coursiers et tu t'étonne d'être mal reçu?

Au lieu de faire du copier coller sur le dico, applique-le à tes messages et tu verras la différence de réception.

Quant à ta demande, y a 50 posts qui se baladent sur le forum avec ce genre de requêtes, alors sors toi les doigts et fais ta recherche toi-même. Si tu n'a toujours pas trouvé et que t'es plus poli, on y réfléchira.

Et si t'es pas content, ça nous fait une belle jambe. C'est toi qui veut qqchose, pas l'inverse.
« Modifié: 02 Avril 2018, 15:45:04 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #4 le: 02 Avril 2018, 16:05:57 »
C’est marrant parce qu’après une réponse pareille, je ne vois pas qui aurait encore envie de te répondre...  ;)

Plus sérieusement je ne demandais pas un roman de cinq-cents pages, juste un petit effort sur la rédaction et pas un message en mode télégramme.
Maintenant tu ne vois pas où se situe le problème, ça te regarde...

Au passage quand on regarde l’historique de tes 20 messages sur le forum, hormis des demandes (sans messages de remerciement quand on prend la peine de te répondre), il n’y a pas grand chose.
Comme le dit Zankaze, c’est à croire que tu nous considère juste comme des coursiers...
« Modifié: 02 Avril 2018, 16:12:42 par Nakei1024 »

Feyrie

« Réponse #5 le: 02 Avril 2018, 17:15:30 »
Mouais. Je vous trouve super compliqué les gars.
L'OP il a quand même dit "Merci".
Je trouve vos réactions exagérées depuis quelque temps.
Si vous aimez pas le post de l'OP pourquoi ne pas l'ignorer tout simplement ?  :rolleyes:
C'est mieux que de monter sur ses grands chevaux et démarrer une bagarre inutile.
Perso je vois rien de vexant, ou insultant dans ce qu'il a écrit.

@Jesuiskaneki: Cherche "isekai" dans la BD des animes/manga, j'crois que tu trouvera pas mal de résultats.

Nakei1024

Re : Re : Isekai
« Réponse #6 le: 02 Avril 2018, 17:51:55 »
Mouais. Je vous trouve super compliqué les gars.
L'OP il a quand même dit "Merci".
Je trouve vos réactions exagérées depuis quelque temps.
Si vous aimez pas le post de l'OP pourquoi ne pas l'ignorer tout simplement ?  :rolleyes:
C'est mieux que de monter sur ses grands chevaux et démarrer une bagarre inutile.
Perso je vois rien de vexant, ou insultant dans ce qu'il a écrit.

Bah écoute, faut croire que depuis le jour où je me suis fait traiter de « connard » sur ce forum juste parce que je demandais à un nouveau de soigner un peu son orthographe, je suis beaucoup moins patient.

Si toi tu acceptes qu’on te demande un service en ne prenant même pas la peine de chercher à s’exprimer correctement (la base d’une conversation amicale entre personnes), c’est toi que ça regarde. Pour ma part si je viens sur ce site, c’est principalement pour la convivialité des échanges entre membres, pas pour me faire parler comme à un simple coursier...

Après, si d'autres personnes ont quelque chose à rajouter, je veux bien écouter leurs arguments.
« Modifié: 02 Avril 2018, 18:40:34 par Nakei1024 »

Zankaze

« Réponse #7 le: 02 Avril 2018, 18:34:06 »
Pas d'accord non plus. Il nous a dit merci et peut donc parler à tout le monde comme son chien?

Dans ce cas-là, je lui répondrais comme il le mérite. Si ça peut décourager les autres et/ou les inciter à se donner un peu de mal, tant mieux.

Pour le reste, Nakei a tout dit, c'est quand même pas compliqué de un effort minime en postant sa demande et d'être un minimum poli.

"Set your Heart Ablaze."

Evilbaffe

« Réponse #8 le: 02 Avril 2018, 18:42:03 »
Bon tout ça pour masquer le fait que tout le monde s'en fout du genre Isekai.

Dant

« Réponse #9 le: 02 Avril 2018, 19:05:59 »
"Dant fan de isekai" qui en connait au moins 50 tout format confondu mais qui partage l'avis de Nakei et Zankaze et donc s'abstiendra de divulguer des noms.

Red Slaughterer

« Réponse #10 le: 02 Avril 2018, 19:09:14 »
Pour ma part si je viens sur ce site, c’est principalement pour la convivialité des échanges entre membres

Cliquez pour afficher/cacher

Feyrie

Re : Re : Isekai
« Réponse #11 le: 02 Avril 2018, 19:44:51 »
Pas d'accord non plus. Il nous a dit merci et peut donc parler à tout le monde comme son chien?
Donc, être concis c'est parler à autrui comme son chien ?
 :rolleyes:

M'enfin peut importe. De nos jours tout le monde vois rouge partout. J'aurai compris si l'OP avait une ortho pourris ou était franchement irrespectueux, mais il est just super concis et à même prit la peine d'être poli. Fin il a oublié de dire bonjour mais bon :')

PS: En plus il doit être super jeune l'OP.
« Modifié: 02 Avril 2018, 19:50:24 par Feyrie »

Jesuiskaneki

« Réponse #12 le: 02 Avril 2018, 20:14:52 »
Bon vue que apparemment j'ai fait une erreur sur ma demande et que tout le monde s'en fous car j'ai fait 3 lignes de 5 mots je vais le refaire en espérant avoir des réponses positives et non agressif.

Bonjour à tous et à toute,  je suis à la recherche de manga ou de animé du type isekai.

Le mot isekai signifie autre monde.

Ce qui veut dire que je recherche un scénario qui sort de l'ordinaire.

Exemple de concept d'histoire que je peux rechercher : 

Imaginons un personnage tout à fait normal qui ce retrouve invoquer dans un autre monde et quelques choses lui arriverai qui le sortirait de sa vie normal.

-  Ou bien qu'il ce fasse aspiré à l'intérieur d'un jeux vidéo et qu'il y reste coincé comme Sword Art Online.

- ou qu'il trouve une autre facette dans son monde​ à lui qui est complètement différent du sien et qu'il cherche comment y survivre.

- Le monde de magie qui est complètement différent d'un monde qui est comparable au notre.

J'espère vous avoir donné suffisamment d'exemple sur ce thème là et j'espère que vous m'aideriez dans ma recherche de manga/animé.

Cordialement kaneki.

PS : je suis désolé de vous avoir offensé d'une quelconque manière tels quels soit et j'espère que vous me pardonneriez pour mon comportement insolent est irrespectueux envers vous messieurs/dames merci de votre compréhension.

Cordialement kaneki :-)
Aucun

Nakei1024

« Réponse #13 le: 02 Avril 2018, 20:22:38 »
A priori, il y aurait les séries .hack// qui pourraient convenir, mais il y en a tellement que je ne sais pas s'il y a un ordre pour les attaquer (J'ai juste vu .hack//Sign).

Zero no Tsukaima, mais la qualité est moyenne et ne cesse de baisser au fil des saisons.

Ceux qui chassent des elfes ne vole pas très haut non plus, mais j'en garde le souvenir d'une production assez délirante.

No game No life était distrayant lui aussi, dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 2.

Les 12 royaumes reste un must selon moi, mais Tweeny Witches était pas mal non plus.

Après, j'imagine que tu as déjà vu la plupart des productions récentes sorties depuis SAO: Gate (le manga est très bon lui aussi), Re-Zero ou Konosuba...
« Modifié: 02 Avril 2018, 20:30:52 par Nakei1024 »

Jesuiskaneki

« Réponse #14 le: 02 Avril 2018, 20:31:43 »
Oui j'en ai déjà vue quelques un que tu as cité et d'autre que je n'es pas vue.

Merci de votre réponse et j'espère avoir d'autres suggestions sur ce genre de manga merci à vous pour vos recherches que vous me fournissiez.
Aucun