Un peu moins hypé par la deuxième partie de cette série. On voit plus de gens dans des lits d'hôpitaux que sur le ring. C'est quand même un souci. Ça traine un peu en longueur, je me suis ennuyé. Sachio casse les couilles pour rien, c'est pas son daron le gars, il lui doit rien. Faut qu'il grandisse.
Dernier épisode :
C'est quand même un sacré pet foireux ce combat, toute l'intrigue se construit autour d'un match claqué au sol qui se termine en abandon au deuxième round...
De toute façon, c'est une erreur de chercher à regarder MegaloBox pour les combats, c'est clairement pas le point fort de l'anime. Donc je m'attendais à rien et j'ai rien eu. Même si oui, narrativement ça fait sens, ça reste quand même vachement décevant.
ps : Ils ont trahi le crédo, y'a de la 3d quand ils montrent le ring en traveling avec la foule. Au bûcher.
Finalement, c'était une belle série qui parlait de sujets rarement abordés dans l'animation japonaise (l'addiction à la drogue, la lutte des classes, l'immigration et comment trouver sa place dans ce monde, etc..). Rien que pour ça, MegaloBox vaut le détour.