Oh ? J'adhère complètement. Enfin, je ne suis pas très sain d'esprit quand on aborde HxH.
Personnellement, voir Kurapika essayer de se démêler d'une situation où il est donné perdant à l'avance, sans lui laisser l'occasion de s'en tirer juste avec ses pouvoirs cheatés (EMPEROR TIME, BONJOUR !), j'adore ça.
Je ne m'en fais pas trop sur les antagonistes, même s'ils n'ont pas le lustre de la brigade fantôme, le quatrième prince est au moins celui qui va finalement permettre à Kurapika de mettre fin à sa quête de vengeance, et rien que pour le voir arriver au bout, je suis à fond dessus.
Autrement, je suis assez curieux de ce qu'on va faire des autres personnages. Peut-être qu'on ne va tout simplement pas les voir. Il me semble toutefois qu'il y a au moins Gin, Pariston, Don Netero et Leolio sur le navire, en plus de Kurapika et des princes.
Et en option, il y a Hisoka VS la Brigade Fantôme qui a été amorcé.
J'ose simplement pas espérer qu'il y aura beaucoup de chapitres, vu qu'il y a Dragon Quest qui va sortir, et Togashi qui va retourner jouer, mais sinon, je dévore chaque parution avec appétit.