Qu'il finisse déjà cet arc qui, même si c'est du grand n'importe quoi en terme de rapport de force, est vraiment intéressant à lire (les 2 derniers tomes tenait du génie dans la mise en scène).
C'est quand même dommage, HxH a une maturité et un sérieux que les autres shonens n'ont pas. C'est triste pour son auteur.
C'est ironique ?
L'arc des ant est absolument abominable et ininteressant.
Autant je pardonnais à Togashi sont dessin vite, fait, lorsque l'histoire était vraiment sympa à suivre.
HxH fut pendant longtps mon manga préféré, mais depuis le début des ant, je suis completement dégouté, les ennemis sont moche et ont le charisme d'une huitre périmée. Les justification pour ces nouveaux ennemi est simplement pitoyable, sans parler des dernier chapitre à la DBZ avec une teinte de perversité à la Hisoka, sans le charisme de celui-ci.
Depuis l'arc des ant, le manga ne vaut plus une cacahuette, l'histoire est clairement pas maitrsié et par n'importe comment pour enchainer des combat avec des trasnformation à la DBZ. Les rapport de forces ne signifient plus rien. M.Togashi est parti en sucette comme il l'a fait avec son manga précédent, YuYU Hakusho, sauf HxH avait vraiment une histoire extra ordinaire, completement gachée. Ce qui me tue c'est que l'arc aurait pu etre bouclé y a 2 chapitre, mais non, du grand n'importe quoi actuellement.