Auteur Sujet: Recherche le nom d'un animé !  (Lu 1584 fois)

Memphyros

Recherche le nom d'un animé !
« le: 12 Avril 2018, 15:09:35 »
Bonjour,

Étant fan d’animé depuis quelques années maintenant, je viens vers vous pour de l'aide car vous seul pouvez m'aidez ^^

Je suis a la recherche du nom d'un animé que j'ai vu il y a longtemps et que j'aimerai fortement revoir. Je vais essayé de vous le décrire au maximum d’après mes souvenirs !

Il s'agit d'un animé ou le héro rejoins une école de magie il me semble. Dans cet animé la durée de vie des personnages est en fonction de nombre de sorts qu'il peut lancé et e héros lui ne peut en lancer que 8. De plus le futur enfant du héro est prévu pour être le plus grand magiciens que la terre est connu ce qui fait que beaucoup de personnages féminins se rapproche de lui (c'est quasi un ecchi si je me trompe pas).

Voilà c'est tout ce dont je me souviens et j'espère que cela vous aidera pour trouvé car cela fait plusieurs fois que je cherche sur google mais je ne doit pas avoir les bons mots-clés ^^'

Merci d'avance :)
« Modifié: 12 Avril 2018, 16:49:50 par Memphyros »

Zankaze

Re : Recherche le nom d'un manga !
« Réponse #1 le: 12 Avril 2018, 15:25:27 »
Attention à ne pas confondre manga (à lire) et anime (à regarder) parce que du coup, on est pas vraiment sûr duquel tu veux, même on se doute que c'est le 2e.

Pour le reste, je suis désolé, ça ne me dit rien.

"Set your Heart Ablaze."

Memphyros

« Réponse #2 le: 12 Avril 2018, 16:00:59 »
Ah oui j'avais pas vu que j'avais mis manga dans  le titre ^^' j'ai bien fais attention de différencié dans mon message mais j'ai pas fais attention au titre. Merci quand même :)

Zankaze

« Réponse #3 le: 12 Avril 2018, 16:12:44 »
Dans le message aussi en fait. :)

"Set your Heart Ablaze."

Memphyros

Re : Recherche le nom d'un animé !
« Réponse #4 le: 12 Avril 2018, 16:50:17 »
Haha ! Merci ^^ voila c'est changé

Nakei1024

« Réponse #5 le: 12 Avril 2018, 16:51:13 »
Ça me dit quelque chose. De mémoire c'est juste un harem de plus, mais je vais essayer de retrouver ça.

A part ça, tu n'as pas posté dans la bonne section...

Edit: Trouvé, il s'agit de Maburaho. Et comme je le disais plus haut, c'est un anime relativement médiocre...
M'enfin, je te laisse te faire ton avis sur la question.
« Modifié: 12 Avril 2018, 17:04:30 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Memphyros

« Réponse #6 le: 12 Avril 2018, 17:40:55 »
Merci ! ça doit être ça ^^ je sais pas s'il est vraiment bon mais ça me trotte dans la tête depuis un moment et j'arrivais plus  me souvenir du titre ça m’énervait. Désole pour m'être trompé de section mais je viens d'arriver sur le forum et je connais pas tout :)