Auteur Sujet: J'essaie de retrouver le nom d'un anime/manga >> help !  (Lu 1668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lelouch vi Britannia

Salut !!

J'ai passé récemment un entretien dans une école, et on devait lors d'une épreuve analyser la couverture d'un manga (il me semble que c'était la couverture d'un manga, ou une page de couverture du shonen jump ou quoi)
et ça m'intéressait énormément. Il y avait le titre en Japonais, et en Anglais, et je n'ai retenu que le nom Anglais, Phantom Fighter(s), problème : je ne trouve pas du tout les bons résultats quand j'essaie de le retrouver...
C'était un manga d'aviation, de la seconde guerre mondiale, on y voyait un pilote Japonais, sans doute dans un Zero, qui affrontait des P-51 Américains dans une bataille aérienne.
C'est un manga pas tout récent d'ailleurs, et du coup j'espère vraiment pouvoir le retrouver...

Merci d'avance pour votre aide !!

Zero70

Re : J'essaie de retrouver le nom d'un anime/manga >> help !
« Réponse #1 le: 30 Avril 2018, 09:41:51 »
The Cockpit peut-être ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Lelouch vi Britannia

Re : J'essaie de retrouver le nom d'un anime/manga >> help !
« Réponse #2 le: 30 Avril 2018, 14:52:05 »
Hum non, d'ailleurs, c'est dommage que je ne trouve pas non plus de scans pour ce manga

sakura yukiko

Re : J'essaie de retrouver le nom d'un anime/manga >> help !
« Réponse #3 le: 30 Avril 2018, 15:25:20 »
Salut je pense que c'est ce manga... mais pas sure   :-\

Badass Little Redhood

Lelouch vi Britannia

Re : J'essaie de retrouver le nom d'un anime/manga >> help !
« Réponse #4 le: 30 Avril 2018, 15:45:44 »
Mmmhhhh, ça à l'air sympa mais il me semble que ce n'est pas ça, vu qu'il ne s'agissait pas d'avions à réaction
Merci quand même !!

Dregastar

Re : J'essaie de retrouver le nom d'un anime/manga >> help !
« Réponse #5 le: 08 Mai 2018, 08:56:39 »
Bonjour.

Ca m'étonnerai que ce soit ça (a cause du magazine de prépublication et de la date) mais essaie de voir du coté des oeuvres de Takizawa Seiho ou du manga Tenjin Le dieu du ciel.
Ta demande est beaucoup trop floue en fait, et tes indications pas assez précises. A moins de pouvoir récupérer l'illustration du sujet de ton examen, mais bon, j'imagine que ce n'est pas simple.

En tout cas bonne chance.

Ps: une petite suggestion en passant, plutôt que d'ouvrir mille topics n'hésite pas a réutiliser / recycler ceux que tu as déjà ouvert (tu peux même en modif les titres au besoin).
★★★★★