5 épisodes vus et j'accroche bien. Le rythme est bon et la trame arrive à nous intéresser grâce cette histoire avec la mère, qui ajoute un certain nombre d'interrogations (sérieux, POURQUOI ? Quelle est sa motivation ? Les causes d'un tel comportement ?). Un bémol serait quand même l'aspect dramatique parfois un peu trop soutenu, et qui parfois retombe en plus à plat
Les deux ou trois premiers épisodes où on se focalise sur la capitaine allait à fond sur son histoire et ses problèmes, et dans les derniers tout est devenu "normal" pour elle, ça s'est vite arrangé.
Faudrait voir à diminuer certains effets de style notamment au niveau des expressions vides ou de tueur car on a vraiment un aspect "trop". Cela dessert un peu les personnages aussi, car sincèrement j'accroche pas des masses à ces caractères, que ce soit l'héroïne, les rivaux ou les seconds couteaux. Mais c'est aussi un des points forts, cela donne un autre genre de tension à la série. Faut juste qu'ils trouvent le bon dosage.
Le deuxième point fort, ce sont les matchs. Pour avoir pratiqué pendant des années du badminton, je trouve ça génial. La vache quelle qualité d'animation sur les placements et les gestes. Dommage que ce soit court. C'est très dynamique et fluide, ils peuvent alléger l'animation sur les autres scènes du quotidien autant qu'ils veulent si c'est pour conserver cette qualité. Car je crains quand même que le budget va vite être grignoté à ce rythme.
Donc ouais, pour le moment ça me va très bien et j'espère qu'ils vont poursuivre sur cette lancée en allégeant un peu l'aspect "over the dramatique", histoire que ça passe crème. J'ai pas lu le manga mais pourquoi pas après, de ce que je comprends de vos échanges cela diffère au niveau du ton et du rythme, donc why not ?