Pour ce qui est du design je m'en doutais je suis loin d'être créatif j'ai fais mon possible et je ne pense pas être capable de faire mieux
Pour ce qui est de ta dernière remarque c'est celle qui a été la plus dure. Celle où tu m'expliques que je devrais m'y investir d'avantage sachant le temps déjà passé sur ce projet (et oui ça parait pas ^^)
Je m'excuse d'être un peu cash, je sais le temps et l'investissement que cela prend, et c'est bien justement pour cette raison que je te posais cette question.
On peut toujours faire mieux, la seule obligation est de s'y atteler mais encore faut il le vouloir.
Si tu apprends la programmation alors tu dois savoir qu'il y a une foultitude de sites dont tu peux t'inspirer pour améliorer l'esthétique et la programmation du tien.
Le tout repose sur ton envie. Est ce que tu veux améliorer ce site en dépit du temps que tu vas devoir y passer ? Ça, c'est à toi de voir. Mais si tu veux rendre l'expérience plus qualitative pour tes utilisateurs alors il va de toutes façons falloir y accorder du temps et de la recherche.
Et pour ce qui est du contenu à ajouter, quelques suggestions :
- Beaucoup plus d'openings,
- Les noms des openings, les auteurs, les couvertures des animes et leurs dates de production devraient apparaître au moins à la fin du quizz histoire de satisfaire la curiosité des utilisateurs,
- Le timer,
- Un son faux et vrai pour les essais.
Tu devrais aller voir ce que font les sites de blindtests déjà existants, cela te donnera une marche à suivre pour rendre l'expérience plus ergonomique pour tes utilisateurs.
Mais de rien