Bon déjà petite rivalité entre Shûna et Shion pour savoir qui va s'occuper de Rimuru, après on passe à la scène de la nourriture empoisonné de Shion avec au passage Gobuta qui mange ce qui devait aller dans la bouche de Rimuru, pauvre Gobuta goûter à la nourriture de Shion pire que de se prendre une lance dans le bide et j'ai adoré les autres ogres qui veulent à tout pris éviter la cuisine de Shion trop marrant, ensuit Rimuru rend visite à Kaijin et Kurobé visite rapide puisqu'on enchaîne avec Gabiru et sa rencontre avec Rimuru qui n'apprécie pas trop qu'on parle mal de lui heureusement Ranga fait appel à Gobuta toujours en vie même après avoir dégusté la cuisine de Shion et d'ailleurs en survivant à la cuisine de Shion il a acquis résistance au poison ce qui implique que la cuisine de Shion c'est du poison, Gobuta dois donc affronter Gabiru et gagner et pour le motiver encore plus Rimuru lui promet que Kurobé lui fabriquera une arme spécial et si il perd il mangera la cuisine de Shion ce qui le met en mode super sayan (
) et du coup il met à terre Gabiru en un coup de pied en feintant avec une lance puis en utilisant téléportation des ombres pour se mettre derrière Gabiru et lui foutre une belle rouste, dans la dernière partie conseil de guerre à propos de l'armée d'orcs qui se fait de plus en plus menaçant et c'est durant ce conseil qu'arrive Tryney la dryade pour demander à Rimuru et ses troupes de vaincre le seigneur orc, perso je Tryney très bien fait en animé et le moment de son apparition était magique, et le coup que s'est pris Gabiru m'a bien fait rire surtout au moment ou il tombe à terre il m'a semblé pitoyable.