Je viens de me bouffer les douze premiers épisodes en deux jours. Eh beh, moi qui crachais allègrement sur les Isekai en voilà enfin un qui est bien. Voir même très bien.
Ca se laisse regarder tout seul, en terme de qualidad c'est plutot bien foutu, peut être un poil faiblard concernant la partition musicale, au niveau du rythme c'est propre. Les personnages ont de la gueule et du style, et ça, ça fait plaisir, pour ça que le héros au bouclier ça m'attire pas du tout, une tortue géante en big boss c'est un peu tout pété, alors que la on a des héros bad ass et stylé.
Le personnage principal est plutôt bien géré, mais si il est overpower c'est un peu le Dieu de son petit monde.
D'ailleurs même ce concept :
Le fait qu'il protège des Gobelins, des Loups, des Ogres, enfin les monstres quoi à qui il donne des noms je trouve ça vachement sympa, voir même original. Protecteur des démunies, curieusement ça me me rappelle Utawererumono mais dans le bon sens. Et son aspect overpower n'en est que plus agréable vu que finalement il se place en tant que grand protecteur voir divinité de son peuple.
En gros c'est de la bonne came pour le moment.
Je m'attendai pas d'ailleurs a ce que la brune des flammes meurt dès le début ça m'a surpris. Mais finalement c'est de la d'où il tire son apparence, c'est pas mal du tout.