Et donc dans l'histoire ç't'histoire de viol et tout le bordel c'est juste pour ferrer une jeunesse décadente branchée sur GOTS ou bien y'a autre chose derrière?
C'est juste utilisé pour montrer la nature profondément mauvaise des gobelins. L'effet choc pour accroche n'est même pas aussi renforcé que dans le manga (pas de flashback pour les victimes). L'aversion des gobelins et le thème de base de l'histoire, posé par ce premier épisode.
Ça reste mon avis, mais goblin slayer se rapproche de la branche de dark fantasy que je cite au-dessus car les combats sont brutaux et plus orientés stratégies que de la fantasy classique où les faits d'armes sont mis en avant. D'où mes références à la "compagnie noire" qui est du même genre (et que je conseille).
L'intérêt principal de GS, ça reste justement le soin accordé aux détails et stratégies dans les affrontements, ça, plus la brutalités des combats, rendent ces combats beaucoup plus convaincant que de la fantasy standard.
L'autre point intéressant de la série, c'est que contrairement à des Isekai où le MC n'a qu'à claquer des doigts pour tuer le monstre le plus puissant, ici, GS affronte les monstres les plus faibles mais aucun combat n'est facile. Un aspect qui avait déjà été exploré dans Grimgar, au passage, mais juste avec un groupe de noob...