Auteur Sujet: recherche spécifique  (Lu 1946 fois)

Jix

recherche spécifique
« le: 26 Octobre 2018, 17:56:43 »
Bonjour, alors je cherche un anime se rapprochant le plus possible de ces critères :

- une romance entre les deux personnages principaux qui sont surpuissant
- les deux personnages principaux ne soient pas les classiques "bons samaritains" qui vont aider n'importe qui
- si possible qu'il y ait un maximum de combats et que la romance "avance"
- si possible que l'histoire se passe dans un monde soit virtuel, soit d'héroïque fantaisie, ou au moins que les personnages aient des pouvoirs surnaturaux

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance pour vos réponses^^.

Nakei1024

Re : recherche spécifique
« Réponse #1 le: 26 Octobre 2018, 18:41:09 »
Sword art online?

Tu n'as pas un ou 2 exemples de titres similaires que tu aurais vu, histoire qu'on ait une petite idée de ce qu'on peut te proposer?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zalitz

« Réponse #2 le: 26 Octobre 2018, 19:50:11 »
Y a ce truc qui est en train de sortir : Kishuku Gakkou no Juliet ! Ca correspond à quelques uns de tes critères. Par contre, je ne suis pas là pour te confirmer que c'est de la qualité. Sinon, tu pourrais peut-être trouver ton bonheur dans les Fate Series.

Jix

« Réponse #3 le: 26 Octobre 2018, 21:09:33 »

Tu n'as pas un ou 2 exemples de titres similaires que tu aurais vu, histoire qu'on ait une petite idée de ce qu'on peut te proposer?
Comme exemple proche, je pourrais donner no game no life mais la romance n'est pas très présente. Sinon comme personnalité des personnages, Ainz Ooal Gown/Momonga dans overlord est a peu près ce que je recherche. Sword Art Online est effectivement un très bon anime que j'ai apprécié, mais kirito et sauna joue un peu trop les "bons samaritains" à mon goût.
Volià, j'éspère vous avoir donné assez de précision sur ce que je recherche.
« Modifié: 27 Octobre 2018, 14:31:19 par Jix »