Bonjour,
Il y a quelques années, une team de scantrad avait commencé un projet, le soucis c'est qu'elle avancée lentement et qu'entre temps elle a fermer ses portes
, j'ai plutôt bien apprécié ce manga, le problème c'est que je n'arrive plus à me souvenir du nom...
Je vais essayer de mettre le plus de détails possible :
C'est l'histoire d'un monde ou les personnes on leur puissance inscrite sur une partie du corps (le bras ?) qui fait que vous aurait un grade plus ou moins important dans l'armée.
Un des personnage principal serait quelqu'un de très puissant, il me semble que le chiffre sur son bras est "faible" mais la puissance de son arme serait énorme.
Il aurait appartenu à un groupe légendaire vieux de plusieurs centaines d'années et serait le chef de ce groupe.
Un groupe attaque son village, mais ne se défend pas, jusqu'au moment ils font du mal à une amie, il s'avère que son ennemie est une ancienne camarade du groupe légendaire.
La dernière chose que je me souviens, c'est qu'ils sont parties dans le monde des humain et arrivent dans une école japonaise.
Voilà, j’espère que vous pourrez m'aider à retrouver le nom du manga, merci d'avance.