Auteur Sujet: Je recherche un anime  (Lu 1343 fois)

ERIS-

Je recherche un anime
« le: 11 Janvier 2019, 15:55:54 »
Bonjour bonjour !
Voila plusieurs années que je me torture l'esprit à essayer de retrouver un anime que j'ai vu il y a très longtemps sans succès, à tel point que je fini par me demander si je n'ai pas inventé cette histoire ^^
Malheureusement (et c'est bien pour ça que je ne le trouve pas) je ne me rappelle pas de grand chose..
Voila donc les morceaux dont je me rappelle (oui je sais ils n’ont pas beaucoup de liens entre eux vu comme ça...) :

-c'est un anime en format euu "film", il n'y a pas plusieurs épisodes ^^'
-l'histoire tourne autour d'un jeune garçon
-un jour il rentre chez lui (ça on le vois dans un flash bac il me semble) et sa petite sœur (vraiment toute jeune) qui était restée toute seule c'est tuée avec des couteaux, en jouant avec je crois, il y a du sang partout.
-il se sent coupable
-le garçon doit partir a la recherche de petites boules en verre de couleurs différentes a chaque fois.
-peut être y a t'il un lien avec l’âme de sa sœur ou la sienne je n'arrive plus a savoir l'histoire autour de ces petite boules..
-à la fin il y a un combat dans un lieu sombre..

et c'est a peut près tout ce dont je me souviens.. maigres informations, même ridicules, je sais.. :/

En revanche si vous arrivez à retrouver de quoi je parle sachez que vous serez un héro pour ma pauvre mémoire :' )

Merci beaucoup beaucoup d'avance :3