Tant mieux pour toi dans ce cas, même si les noms que tu cites sont tout sauf inconnus pour quiconque jette régulièrement un œil çà et là. Il y a suffisamment de moyens (Internet, forums, listes, prix et récompenses, articles, libraires) aujourd'hui de trouver chaussure à son pied, y compris pour les grands lecteurs, pour n'avoir pas besoin de payer un supplément pour ça. C'est plus comme par le passé où le marché était tellement confidentiel que seule la recommandation directe fonctionnait vraiment.
Au passage, c'est par ailleurs le travail du libraire, libraire qui est déjà payé pour ça dans le prix public du livre puisqu'il tire généralement une marge de 30% (parfois mais rarement jusqu'à 40%). Si jamais ils ont les livres prix libraire (et s'ils ne les ont pas prix libraire, ils se sont vachement mal débrouillés), je tiens à souligner que c'est limite inadmissible.
Et aussi que leur affaire est potentiellement pas tout à fait légale, voire pas légale du tout. Pour rappel, les livraisons de livres ne peuvent pas être gratuites (un centime minimum) et les livres neufs ne peuvent pas être vendus (sauf exceptions très réglementées) à un autre prix que le prix éditeur. Me semble pas qu'il y ait quelque chose à ce sujet sur leur site.