Euh, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. On peut passé plus de temps sur une page de manga et contemplé le truc plu longtemps. Les deux formats semblent se valoir et je n'ai pas vraiment de référence entre les deux. Mais, je préfère largement les manga parce que c'est plus artistique et l'auteur à tendance à saisir plus les émotions des personnages.
Et lire l’atmosphère, j'ai du mal à te saisir ce que tu veux dire parce qu'il est facile de la saisir dans les adaptations. À moins que tu lis vite le manga, là c'est un autre problème.
Je sais pas...Peut être que je lis vite le manga oui, mais entre temps, mes souvenirs du manga ReLife (le dernier manga que j'ai lu avant TRSH) étaient bien différents. En fait, j'ai cette impression que le manga TRSH ne raconte pas une histoire continue mais plutôt juste des boûts d'histoires qui défillent très vite.
Selon moi ce dernier épisode est drastiquement différent de la même scène dans le manga.
De mes souvenirs dans ReLife, les émotions étaient bien mieux retransmises, ça me semblait plus profond, ect.
Peut être j'ai cette impression parce que c'est un manga d'action...