Maintenant on attend ta dissert.
Te reste plus qu'à lire le manga et depuis le premier tome aussi.
Et t'as adoré ce passage du bras. Je pense que la faut en parler a quelqu'un. Le terme adorer cest compliqué ah ah. Genre t'es Slan quoi. Bien entendu je plaisante ah ah ah. Je vois ce que tu veyx dire. Je reviendrai plus tard.
La dissertation était ma bête noire à l’école, je suis traumatisée :p.
Tu m’as fait rire, c’est vrai que c’est un peu limite là mais on se comprend hein XD. Surtout que je voyais dans pleins de fanarts ce fameux bras coupé et je pensais que c’était une banale blessure de guerre lors d’un combat épique contre un énorme monstre, une marque de bravoure, une blessure de hero, un truc de mec quoi. Mais non, c’est plus fort ! C’est plus beau !! C’est de l’amoooouuuuuur :3 <3
M’enfin voilà ... J’arrête !! Je suis en train d’aggraver mon cas je crois bien XD.
Sinon t’es pire que Shadow toi pour Berserk hein ? Un vrai ayatoullah.
Et pour le manga, c’est évident, depuis le début.
Tu peux regarder la suite en animation aussi, ça a été adapté en 2016, je sais pas si t'étais déjà au courant. Et ça m'étonne pas que les histoires d'amour ne t'aient pas échappé, ça te ressemble bien, ahah!
Oui oui, on m’en a parlé déjà dans le sujet et on m’a interdit catégoriquement d’y toucher sous peine de mort après de longues et abominables souffrances.
À la base je voulais pas voir d’animé Berserk, juste lire le manga mais au final j’ai cédé après plusieurs vagues publicitaires de mister Shadow et plusieurs encouragements de d’autres Akuniens. J’ai bien fait au final.
Sinon pour l’animation je te rejoins Sarthoune, vaut mieux une bonne histoire mal aminée que le contraire. D’ailleurs l’animation de cette série (97) quand on la regarde aujourd’hui n’est pas ce qui fait rêver hein :p.
Maiiiiis ne me tombez pas dessus les Ayatoullahs, j’ai bien compris, j’irai pas voir (ou alors en cachette).
J'aime bien comment t'as attendu quelques mois avant d'en parler, j’interprète ça comme un temps de deuil. J'attendais ton retour en plus, je me disais que t'avais juste plus envie d'en parler.
Haha ! Oui t’as vu !!
Pour tout te dire, j’ai mis un peu de temps à voir les deux derniers épisodes, je voulais pas que ça se termine. Puis une fois vues c’était trop chaud pour poster de suite !! Ça aurait donné un post incompréhensible composé d’onomatopées et de gros mots, beaucoup trop de gros mots, un truc nawak xD.
Donc voilà, valait mieux redescendre un peu et faire le deuil comme tu dis. Quoique ici ça va, pour moi ce n’est que le début puisqu’il y a le manga (contrairement à un certain Cowboy Beebop, là c’était dure ! Ça l’est toujours). Bref ! Je m’égare.
Tout ça pour dire, il était pas question de zapper le commentaire des deux derniers épisodes
.