Pareil que Deluxe (enfin presque) j'ai tout bouffé ça en une nuit comme un mort la faim.
C'était pas mal du temps, avec une mise en scène plutôt inspiré par moment, une maîtrise sadique du Cliffhanger qui me poussait à laisser l'épisode suivant sans me poser de questions. J'avais feuilleté les 10 premiers chapitres avant de commencer grâce au sujet du Z', et de ce que j'ai vu adapté, j'ai trouvé ça plutôt bien foutu. Même si plutôt rapide, les 10 premiers chapitres sont torchés en 3 épisodes.
Mais si on retire tout le blabla mental, qu'il y a dans le manga c'est sur que ça va plus vite. Mais pour cela aussi que je vais poursuivre ma lecture du manga pour avoir une vision complète de l'oeuvre.
Mais, je le repète c'est du bon et j'ai particulièrement apprécié
sur les deux derniers épisodes, la mort de la Sister, c'était bien gérer et bien améner avec son FB et le fait que le traitre soit le poto brun (à part Emma je me souviens d'aucun prénom c'est ça de bouffer ça comme un morfale on retient que le perso principal) je m'y attendais pas du tout même si ça peut sembler évident.
En gros j'approuve.