Y a pas grand monde qui suit ce manga, en tout cas sa publication sur mangaplus, en somme qui sont à jour.
Dommage c'est quand même du sacré lourd, mais ceux qui suivent la parution française le savent.
Donc comme je l'avais dit sur mes derniers posts, la fin est là, si ce n'est très très proche.
La reine a été vaincu, les Ratri aussi. Avec une dernière confration entre Peter Ratri et Emma plutôt bien mené, quand d'ailleurs celui-ci lui balance que le monde des hommes vaut pas mieux, on retrouve même des images du Covid 19 petit clein d'oeil aux diverses crises de notre temps.
Cela se termine avec le suicide du Ratri.
Et là grosse surprise, alors qu'on croyait Musico et Munju foutu, débarque de nulle part Lewis. Je m'en doutais qu'il était pas mort, mais presque sorti du chapeau le perso revient, frère de la reine et donc de Munju, il avait deux coeurs aussi. Il empêche leur exécution de justesse, et la chamboulement il déclare Musica la nouvelle Reine.
Un nouveau monde s'étend alors.
C'est la méga Happy End, ils ont réussi, non pas sans sacrifice, bien que ça va, y en a peu qui sont morts parmi les gentils.
Maintenant reste ma question.
Qu'en-est-il vraiment de la promesse ?
Et oui ! Qu'est ce qu'Emma a promi au Dieu de ce monde pour assurer son contrat, ou plutôt qu'a t-il demandé ?
Ca serait trop simple que ça soit juste de dévorer Emma, mais je sens bien un truc du genre quand même. Je pense que ça sera le dernier enjeu. M'étonnerai qu'on voit leur installation dans le monde des hommes.