Bon ça va choquer, j'ai peut être perdu tous sens critique.
La j'en suis à la moitié. Et j'aime bien.
Darnuc ou chais pu qui il est mort et il y a eu le golem géant
.
Me suis bouffer 14 épisodes d'un coup et je suis plutôt fan. Sur ça vole pas haut, mais ça respecte un minimum la base de l'univers, tant bien même c'est clairement pas canon, mais ça reste divertissant, et pour le moment je trouve certain personnage plutôt charmant et fort sympathique comme le couple du Necro avec Mordred qui est fort sympathique aussi, surtout d'avoir une partie de la trame Arthurienne, et d'avoir en image brièvement Lancelot Gauvain et les autres. J'ai trouvé ça plutot cool.
Mais la tatanne en tout cas elle est là, ça envoie du bois quand même.
Bon je poursuis mais c'est loin d'être infame, sur c'est pas du grand art, mais ça fait bien le travail.
En fait j'ai remarqué que si il y a de la bonne baston, je peux être vachement tolérant.
C'est mignon quoi.
Edit : Episode 18. En fait j'ai passé le meilleur. Déjà s'était parfois un peu limite, mais avec Jack, trois épisodes, enfin deux et demi, et l'Homonculu Shirou et le Shirou maléfique, ça sonne un peu comme une mauvaise parodie. On va voir comment ça transforme tout ça. Si les dernières tatannes envoient la purée, y a moyen que je pardonne. Heureusement qu'y a Chiron d'ailleurs, c'est le seul qui tient bien son rôle, qui assure le minimum de respect. Il garde son sérieux, mais il a envie de partir en fait. Il aurait bien aimé être dans un autre Fate.
Edit 2. J'ai terminé. C'était un peu nul, heureusement qu'il y avait quelque tatanne indécente qui sauvent un peu les meubles, mais que ça parlait ça racontait n'importe quoi. En plus il manque des passages, c'est chelou.
Il s'est passé quoi une fois que Mordred s'est crashé ?! On le voit pas, et qu'est devenu la soeur Yggdmeniachaispasquoi, Fiore là, comment le mec à lunette il s'est retrouvé sur le croiseur babyloniens ? Et Mordred qui sert à rien qui tue même Semiranis.
Enfin bon reste des tatannes de dingues :
Chiron versus Achille et la tatanne finale, y a pas à dire elles envoyaient du bois. Et y avait pas mal d'autre dans la démerde.
En résumé, la première partie était fort correct
, mais la suite part un peu en vrille et se met à raconter n'importe quoi et sonne véritablement comme une mauvaise parodie de Fate vu qu'on y retrouve tous les élements des Fates en grossier.
Edit 3. La musique était pas mal. Mais cet histoire de Salut, c'était un peu voilà quoi.
Et je suis un peu dég' que
le couple Mordred Necro n'est pas été aussi bien exploité qu'il aurait du être. Et franchement j'étais sur le cul que le Rider il survive à la fin. Chance EX il a comme stat, obligé.