Après une saison hiver vraiment pas folle, où en gros je ne regarde que la nouvelle saison de Precure (qui est vachement chouette imo) et Wonder Egg Priority que je me réserve pour du binge-watch tout bien comme il faut, le printemps a l'air meilleur.
Du coup, au menu, pas mal de trucs qui m'intriguent.
Le truc le plus rigolo vu, c'est probablement Odd Taxi. C'est le genre d'anime vraiment chelou qui me plaît. J'espère que ça va être sympa sans trop se prendre la tête. Pareil, Eden m'intéresse plus par curiosité que par conviction. La CG est pas trop laide. On verra.
Ensuite, y'a bien sûr la suite de Megalo Box. J'ai un souvenir un tantinet flou de la première saison mais j'ai la flemme de la regarder de nouveau pour l'instant.
Puis à côté de tout ça, y'a deux ou trois trucs qui ont l'air sympatoches. Bien sûr, je vais jeter un oeil à Yasuke (LeSean et Koike, toussatoussa).
Le nouveau Shinbo (Bishounen Tanteidan) a l'air d'un clone d'Ouran, mais je me suis fait violemment insulter lorsque j'ai suggéré la ressemblance (de loin). Conclusion, on va jeter un oeil aussi.
Puis y'a To Your Eternity qui m'intrigue aussi. On verra bien ce que ça donne.
(Et Tropical Rouge continue donc au pire, même si ce ne sont que des déceptions, ce sera tout de même une bonne saison. x3)