Ah, ben ça, c'est une bonne nouvelle. Je n'étais pas allé jusqu'à regarder si le manga était terminé. J'ai trop l'habitude que ce ne soit pas le cas ^^
13 tomes. Il va falloir plus que 13 épisodes, sinon ça va rusher si l'adaptation veut aller au bout de l'histoire. Je suppose que ça peut bien le faire s'ils prévoient 24/26 ep
De la manière que Mappa marche, je vois mal les faire en une saison. On va voir le traitement de l'anime aura. Après je vois mal les voir faire 26 épisode d'une traitre avec tout les détails qu'on voit dans les trailer. Et puis, ils travaillent surement aussi sur le deuxième court de Chainsaw man.
Et puis, le manga est chez Crunchy Roll, donc il y a eu surement une commande qui pourrais augmenté les ventes du manga. Tout vas avec la publcité(quand tu vois tout la pub qu'il y a eu sur Spy X family, Demon Slayer, Chainsaw man), ça apporte un aspect non négligente sur les nouveaux qui embatquent dans les animes et manga.
D'ailleurs,l'auteur d'Hell Paradise, c'est un ancien assistant du mangaka de Chainsaw man