Sarazanmai s'annonce bien corsé, puisque les doubleurs ont annoncé que la première scène était déjà à sens (très) multiple. Le ton est donné. Surtout qu'Ikuhara n'a que 11 épisodes, et que le connaissant, ce n'est pas pour autant qu'il va décider d'en dire moins.
Pour Carole & Tuesday, on verra bien, mais j'ai un sentiment très différent de Kids on the Slope (que j'avais moyennement aimé aussi). Le contexte science-fiction déjà me parle plus ; et je crois que Watanabe y est plus à l'aise. J'attends finalement pas beaucoup de cette série, j'ai juste envie d'être charmé. Y'a pas mal de contenu making-of qui est partagé autour de la production, et j'avoue que c'est quelque chose qui me plaît bien. Je ne sais toujours pas si je vais aimer la série, mais je sais déjà qu'elle a plus que largement suscité mon intérêt.
Bungou Stray Dogs me fait penser que je n'ai toujours pas vu la saison 2. Faudrait peut-être que je m'y mette. Je verrai vos retours sur le sujet et aviserai selon. c:
Pour Fairy Gone, j'avoue que le Z a bien vendu le truc dans l'article. Je m'intéressais pas franchement à la série : j'avais vu le PV, mais bon, sans plus. J'avais pas saisi la référence au folklore et à la mythologie celtique. Tout de suite, ça me paraît plus intéressant. Je laisserai peut-être sa chance à la série.
Sinon j'ai jeté un œil à YUNO, principalement poussé par le petit mot de Down. Et c'est une purge. C'est mal animé, c'est plat, c'est tout nul en fait. Pour l'adaptation d'un visual novel "légendaire", ça craint assez quand même. Comme quoi le réal' n'a pas beaucoup appris d'Hiroshi Nagahama.