Si on devait revenir dessus aujourd'hui, on pourrait je pense trouver un compromis. Par exemple, chaque saison on pourrait ouvrir un topic "Les animes de la saison X de l'année Y" avec un lien depuis l'article du webzine par exemple.
J'ai rien contre, j'avais râlé un peu à l'époque. Avoir un petit topic par saison qui fasse:
- un peu tallback sur la présentation saisonière
- premières impressions
Et qui permettent de voir s'il y a du monde qui suit un anime pour se motiver à créer le topic associé.
GITS_SACCAGE 2045 1-6:Graphismes pas beaux (sauf pour les mechas et certains trucs de réalité augmenté) avec une utilisation de la camera qui fait jeu video, j'étais prévenu, et c'est mauvais mais je m'attendais à bien pire. La bande son, no comment. Niveau scénario: setting aux USA après effondrement des monnaies, pourquoi pas... De ce que je vois de l'histoire, il y a des idées intéressantes mais l'accent est mis sur l'action au lieu de faire de l'investigation qui ménerait à l'action. En gros sur 6 épisodes, il y a 5 minutes d'enquête de Togusa qui explique qu'il a été rapide car il enquêtait avant (sic).
En bref, le scénario transporte
la section 9 les mercenaires d'un lieu de tatane à un autre et je suis arrivé au premier passage "info dump" qui donne l'impression qu'il y avait des idées pour une histoire mais que la priorité était ailleurs.