Suite à vos deux messages, je regarde vite fait...
Kimetsu no Yaiba(!), Docteur Stone, Tokinaku Kawai, KonoSuba (!), Oshi no Ko (!), Mahoutsukai no Yome, Ousama Ranking (!!), Mix (!)...
Jigokuraku, je ne sais pas ce que c'est mais MAPPA est crédité. Je vois que je copie Dant.
Plus Mashle et My Home Hero.
Enfin, tous les Isekai comme d'habitude.
Il y a de quoi faire.
J'ai revu Kimetsu no Yaiba et je suis hyper chaud pour la suite.
Sans oublier, les trucs que je ne connais pas mais que j'espère que ça faudra quelque chose tel que Kimi wa Houkago Insomnia, Boku no Kokoro no Yabai Yatsu, Skip to Loafer...
Ou encore les suites tel que Kuma Kuma Bear et Birdie Wing que j'attendais avant de voir la S1.
Je suivrai Kimetsu No Yaiba
En vérité, c'est la classe.
J'espère que j'aurais ma dose de contemplarion. Je me demande si je peux croire en Kimi wa Houkago Insomnia ?
Puis, Boku no Kokoro no Yabai Yatsu, en romance taquine et délurée. J'espère que c'est agréable.
J'ai également cité le P.A. Works., Skip to Loafer. Pour une fois, ils adaptent un manga, au lieu de créer une œuvre originale. Le syno m'attire bien.
J'ai hâte également de découvrir Oshi no Ko. Contrairement à plusieurs d'entre vous, je ne lis pas les mangas, je fais juste les empiler pour la décoration.
Allez, le printemps arrive ! ^^