Je fais partie de la team athée mais j'apprécie tout de même et le morceau aussi. Merci 😊
En ce qui concerne l'année prochaine, si mes projets se concrétisent j'aurais encore moins de temps que cette année ou j'ai repris le taff à mi-temps. Mais même si je serais encore moins présente je n'oublierais pas de passer. Ainsi va la vie.
C’est un délire et l’inspiration que j’ai eu à un moment T que j’ai souhaité te partager. Perso je suis team respect only, peu m’importe les croyances, le bord, la couleur, la dégaine, la classe sociale, etc. Tant qu’il y a le respect c’est carré. Le seul prosélytisme, si il en était un ici que je me permettrais éventuellement, c’est celui des voies de la japanimation et du manga.
C’est pour ça que je t’ai mis l’ost de Link Click. Si bien sûr un jour tu trouves le temps et l’envie de lancer quelques épisodes (pas de religieux dedans il s’agit d’enquête et d’action, de fantastique et de spatio-temporel). Je suis ravis que la musique t’ai plu en tout cas.
Sinon c’est gentil de nous avoir prévenu et de continuer à penser à nous pour la suite. Tous mes vœux pour que le meilleur de tous tes souhaits se concrétise. :3