@Sartha: Merci! et contente en plus que t'es ouvert le bal, ça fait super plaisir ^^
@Nakei: Merci tout plein!
@Kael! Merci beaucoup! Tohru est adorable. ET comment t'as du te prendre la tête pour l'écriture en couleur ahah!
@Kisagi: Merci, c'est gentil!
@Zoh': Magnifique! Deux grandes héroïnes que que je kiff bien, t'as tapé dans le mille et j'apprécie la musique de jojo, c'est super. On aura l'occasion d'en reparler sur le discord quand je commencerais la série.. Merci!
@GTZ: Alors là moi je dis, t'es pas un sensei pour rien, tu les connais tes élèves à force!
Kanki c'est un bandit rusé trop sexy, tu savais qu'il me faisait de l'effet, avoue. ET le fanart de Kyoukai et Shin est magnifique, trop charismatique.
Nagatoro, trop mimi et pour finir, Minare, so fun! Merciiiii!
@Zero, @Alen: Merci à vous!!
@Bryyn: Alors toi mon bryynouche, je t'aime autant que je te déteste, t'as de la chance du gagne en level amour avec ces intentions! Mouahahaha! Gaaaah.. Merci!
@Shadow: Merci à toi! tout ça c'est trop cool et Shin et Kyoukai sont trop cool. T'as raison la coalition (j'en suis presque à la fin dans les mangas) version épique, ça envoie.
C'est toi qui m'a conseillé de regarder le film live kingdom et merci mon Shadow, je regrette pas, vivement la suite qui est prévue, super cool.
Three Kingdom m'a l'air super intéressant, si je trouve en vostfr, je regarderai, sans fautes.
Merci tout plein Shadow d'avoir penser à moi !!
@Choubi: Yaaah que c'est beau tout ça! Je vais commencer par manger le gâteau
Merci Choubi!
Trop Choupi les figurines, je les veux :3
Alors pour Kingdom, c'est du tout bon, tu m'as mis que des perso super badass (Kanki *_* c'est la caillera genéral de Qin, Yotanwa, la chef du peuple des montagnes et RIboku, stratège et général de Zhao. So beautiful!
La Gally je la connaissais déjà, c'est aussi celle qui apparaît sur mon fond d'écran Mal, classieux!
Merci ma CHouBiiiiii! Bisous <3
@Dregas: Merci Dregas et profite bien de tes vacances. Très sympa ton petit mot et toutes ces belles images, ça me touche beaucoup. Et non, moi je pars pas (avec la petite en bas âge, pas envie) mais tu me donnes envie d'aller à la mer *_*!
Encore Merci à vous tous pour vos messages et Merci aussi à ceux qui me l'ont souhaité sur Discord) (Le Z', Ed...)