Fiche AKAuteur : Tanaka Yasuki
Année : 2017
Titre original : Summer Time Render
Magazine: Shonen Jump +
Nombre de volumes : 5+
Origine : Japon
Tags : shônen - drame - thriller - romance - fantastique - ecchi - surnaturel - mystère
Synopsis:Lorsqu’il apprend que Ushio, son amie d’enfance, est décédée, Shimpei décide de retourner sur son île natale, Hitogashima. Là-bas, il se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond … S’il s’agissait d’une mort accidentelle, pourquoi une autopsie a-t-elle été réalisée ? Qu’a bien pu voir Mio, la petite soeur d’Ushio ? Mais avant de pouvoir répondre à ses questions,Shimpei et Mio sont assassinés par un double de cette dernière …
Et voilà que Shimpei se réveille à nouveau sur le bâteau qui le conduit à Hitogashima pour assister à l’enterrement d’Ushio….
Source: manga-new
Mon avis:J'ai fais la connaissance de ce manga par hasard et pour l'instant j'aime bien la lecture du manga. Le thème du retour dans le passé c'est assez récurent, mais pour le reste l'histoire reste tout même intéressante. D'ailleurs, dans la fin du volume 2, tu as la ligne du temps à chaque boucle. Par contre, cela s'avère que cela peut-être négatif vu qu'à chaque mort , il y a des événements qui sont coupés. Sinon, j'aime bien les personnages qui sont charismatiques et je me demande comment le personnages va pouvoir s'en sortir avec les ombres qui semble un peu partout.
Le manga est lisible gratuitement sur manga plus aussi, donc tout y est légal.