Ep 1 à 7 : scepticisme au début, au moins pendant les 3 premiers épisodes. J'appréciais mais je craignais que la série ne me perde en chemin par des rebondissements répétés, inefficaces ou ridicules. Ou qu'elle ne m'use par certains de ses ingrédients (je craignais un coté verbeux pour rien, les termes administro-politico-blabla ou l'organigramme complexico machin truc de qui est qui et qui fait quoi.)
Bref, il en est rien.
Je ne vais pas m'étaler sur cette série car d'autres ont dit le plus important et ont su mettre pour moi en avant les bons points à lui créditer. Donc au départ je me suis lancé sans trop savoir où est-ce qu'on voulait m'emmener et qu'est-ce que la série souhaitait raconter. Au final après 7 épisodes je suis bel et bien embarqué.
Bonne surprise de cette saison en ce qui me concerne également. Je croise les doigts pour la suite.
Sinon les seiyū font plaisir ici aussi et mention pour la mise en scène qui ponctuait l'épisode 7.
P.S: il y a quelque part comme un petit air, qui m'a bien plu - à la fois dans la traque, la désespérance, chez les personnages de Ai Magase et Zen Seizaki - du film Le Témoin du mal (avec Denzel Washington).
P.S 2: J - 3 ...