A ce niveau ce n'est plus un pb de rythme mais une cassure dans le rythme. C'est un peu comme si avec cette deuxième partie (dés le 8e ep) une nouvelle série moins bien avait commencée. Je rejoins Shadow sur l'aspect thriller qui faisait son sel majeur et qu'on a perdu. En résulte un intérêt pour l'anime qui allait en décroissant et un sentiment de déception pour accompagner le tout. Dans une certaine mesure c'est assister à un fiasco en direct, ni plus ni moins.
Kado j'ai pu le terminer tandis qu'ici la série m'ayant d'avantage plu notamment par son genre, m'aura pourtant laissée à quai. A ce stade je n'ai toujours pas regarder le dernier épisode. Me forcer / me contraindre va à l'inverse de mon éthique et de l'idée que j'ai du divertissement. Cependant ton retour me redonne un peu de motivation. Alors si je peux je reviendrai avec un mot pour la fin de cette série. Ce serait quand même dommage de dropper à une marche de la fin, de manquer la conclusion et la possibilité d'ajouter un énième anime à mon palmarès (je LOL total pour ce dernier point).