Attention, je viens vider un bon gros sac de fangirlisme !!!
Épisodes 8 et 9 : ça y est, j’y suis maintenant, je kiffe, j’arrive plus a décrocher, que c’était bon ça .... L’histoire de l’épisode 9 est un de mes passages préférés.
Après les histoires racontées à la hache dans les premiers épisodes pour nous embrouiller et nous perdre, vient les passages trash, on découpe, on decapite, on poignarde sans sourciller, c’est le boulot quoi ! Et enfin arrive les moments d’émotions, moi c’est là que je fond ... qu’est ce que c’etait bon :3.
C’était vachement bien en plus avec les images du passé le Rin qui se mélange à l’histoire de Sowa. J’ai adoré.
Je reviens un peu sur la naïveté de Rin. Je n’irai pas jusqu’à la traiter de naïve. Pour moi, elle suis son cœur, elle ne peut pas faire autrement. Elle n’a cessé de prendre des risques depuis le moment où elle a décidé de partir venger ses parents. Le premier celui d’engager Manji, c’est un homme très louche coumème (plus que Shira à première vu). Une tronche patibulaire avec un don extraordinaire (elle peut même pas le butter, il est immortel !!).
Elle est convaincue que pour s’endurcir et devenir forte, elle doit passer par cette cruauté. Elle se frotte à tous ces tueurs en connaissance de cause. D’ailleurs elle révèle ses raisons dans cet épisode 9.
Quand elle dit que abandonner sa quête équivalait à abandonner la vie.
Hannnnn ... c’était beau ça :3.
*Soupir*
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais l’Habitant de l’Infini est un manga pour fiiiiiiiiiiille \o/
Pfiou, voilà ...
Sinon pour ce que tu dis ici Dragon :
Dans le manga je trouvais ce passage plus subtil plus nuancé. J'avais beaucoup aimé la situation et la mise en scène de l'auteur. Très crédible quoi.
Même impression. Il faut que je relise le tome mais il me semble qu’il y a une explication à leur séparation, qu’ils en discutent avant de le décider. Ils restent très méfiants vis à vis du Mugaï-Ryû.