Ep 12 : flap-flap-flap ~
A part l'éclair avec Makie (:3) c’était mou du genou. À l'économie, rushé et pas avec l’intensité ni la clarté que cela nécessitait, notamment dans les rapports, les relations. Et au niveau de l’émotion c’est le désert. En plus Anotsu a moins de charisme ce qui est pas normal. A part quand il est en train de souffrir le martyre c’est dire...(et j’ironise). Bref on perd beaucoup par rapport au manga, mais bon, ça passe.
Sinon je me rend compte que les doublages / les voix me font le plus grand bien. Ça me change nom de dieu! (pas de voix nasillardes criardes façon « yameteeee kudasaiiii » « oniiii-chaaaaannn »). XD
Ep 13 : un peu mieux même d’avantage mais pas suffisamment à mon goût. Ça sent le roussi voire le gâchis à des km sachant que l’arc qui arrive est assez fantastique. Il est censé l’être en tout cas. Je continue de suivre mais je ne suis plus dedans ça y’est. Si ce n’était pas la curiosité qui me guide, les quelques bonnes intentions et bonnes idées malgré tout sur le plan de la réalisation - sans oublier la qualité du support d’origine - je crois que j’aurai déjà stoppé net ici.