Episode 10:Vache!!! y'a pas eu de mytho sur la came.
le panneau qui dit interdit aux fragiles à l'entrée est pas là pour faire joli, nan mais l'ultraviolence du bordel!
en ce moment je mate ça le soir et j'ai la vague impression au réveil d'avoir rêvé de v***s, de t***s qui v****t, de t*****e.
p'tet mettre un peu de lait dans mon café avec BNA ou Born to truc...
On retrouve effectivement les fétiches plus prosaïquement appelés "fétiches de barges"
ou les copains Shibari, Guro et Ryona se sont donné RDV dans une taverne de l'époque Edo.ça fait une sacrée paye en tout cas que j'ai pas vu ce genre de spectacle décomplexé et finalement avec 0 prise de tête, je veux pas être macabre mais d'un certain côté ça fait "du bien".
Du coup vous me faites un peu flipper avec le scénar' y'a rien de pire quand un plaisir immédiat se met à réfléchir.Je vois pas trop pourquoi Zankaze ne validait pas l'animation par contre... y'a des impairs - où plutôt de malignes facilités - mais rien de choquant nan plus.
En tout cas c'est cool de voir de ses yeux d'où Champloo tirait sa force, comme ça a déjà été noté, çam'a sauté aux yeux à bien des niveaux.
notamment les conclusions parfois sanglantes, souvent abruptes qui mèlent tristesse et amertume. et le générique est juste une magnifique cerise sur le gâteau, genre un bruit de flute qui se passe de commentaire.
Je voulais attendre et faire une exception manga pour me les lire un jour vu que le support papier a l'air de faire parti comme Berserk ou Vagabond, des chef d'oeuvres visuels mais le bordel semble hors de prix et en plus j'en ai pas pour 5 tomes...
mon manque de Chanbara aura terminé de me faire franchir le cap.