Auteur Sujet: Recherche d'anime oublié  (Lu 3424 fois)

rotorflexq

Recherche d'anime oublié
« le: 22 Novembre 2019, 14:34:35 »
Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau sur le forum, Moi c'est Romu, j'ai 20 ans et je suis a la recherche d'un anime que j'ai vu il y a long, j'ai totalement oublié le nom de l'anime mais je me souviens de quelques éléments ^^ j’espère que quelqu'un ici saura le retrouver..

-Alors voila, temporellement je dirais que je l'ai vu il y a 6-7 ans, l'antagoniste est un inspecteur ou un enquêteur il me semble, il se bat en utilisant des petites grenouilles explosives sculptés de sa main (info sure) je me souviens que le fight final est dans un ring de boxe, il gagne en mettant un coup de rein en avant (il s'était sculpté un "sexe" explosif ainsi que des gants de boxe explosifs). Beaucoup de ref au sexe dans cet anime si je me souviens bien, je me souviens aussi que avec lui il y avais une fille qui l’accompagnait partout , c'était une fille renarde si mes souvenirs son bons..

A l'époque je me souviens avoir vu tout l'anime sur youtube. Il y avais une vingtaine d’épisodes dans mes souvenirs.

Merci d'avance a tout ceux qui auront pris le temps de lire :)