Forum Anime-Kun
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Site
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum Anime-Kun
»
Animes, Mangas et Jeux-Vidéo
»
Mangas
»
Sujet:
Hajime no Ippo
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
6
7
[
8
]
Auteur
Sujet: Hajime no Ippo (Lu 39669 fois)
GTZ
Global Moderator
Hero Member
M-theque
Enseignant pour la vie
Re : Hajime no Ippo
«
Réponse #105 le:
22 Décembre 2019, 21:45:04 »
Dernier Chapitre.
Y a pas à dire :
Cliquez pour afficher/cacher
Quand Ippo il est le second de Kimura c'est épique. Déjà la première fois, le combat j'en pouvais plus. A pousser Kimura quasiment sur le ring pour qu'il aille se bagarre. Le faire tenir de round en round avec des accroches ah ah.
Enfin bon, on est repartie pour un délire avec Ippo qui suit le régime de Kimura et on finit encore sur un n'importe quoi, les deux débarquent chauves encore. Kimura il va le détester le Ippo. L'auteur il a du kiffer son Ippo chauve, a peine il a récupéré ses cheveux qu'il les reperd.
Sinon, une annonce d'un retour potentiel d'Ippo. Le passage avec Sendo était parlant, insistant sur le fait que les mitaines ne lui allaient pas. Et la force de frappe d'Ippo reste autant voir plus dévastatrice qu'avant. De plus avec le passage avec Date, comme quoi un feu intérieur le brulait.
Ippo en a t'il vraiment fini avec le ring ? N'a t'il pas quelque chose à regler avant de déposer totalement les gants. Le truc c'est qu'Ippo lui même ne sait pas totalement ce qu'il recherche dans la boxe. Il aime la boxe, sa vie c'est la boxe, mais finalement il n'a pas été totalement un champion, ni un assoifé de victoire, un "monstre", étape nécessaire pour devenir champion du monde. Le dépassement total, est ce qu'Ippo à ça en lui. C'est la même chose que se demande Itagaki, a t'il assez de spirit pour y retourner, pour aller chercher la ceinture, ou a t'il vraiment mis une croix sur ses rêves. Et de rêve en avait-il vraiment ? A part un affrontement contre Miyata Ippo n'espérait pas plus. Il n'a jamais rêvé vraiment de devenir le Champion du Monde comme d'autre le veule. Mais reste cette question qu'il se pose encore : est-il devenu fort ? Qu'est ce qu'être fort ?
Faut qu'il lise Vinland Saga Ippo il aura sa réponse ah ah ah.
GTZ Quizz 9 - Celle qui chantait.
Dregastar
Legend Member
A-theque
M-theque
1☆★ %
«
Réponse #106 le:
19 Mars 2020, 18:10:08 »
Une
interview
pour faire passer le temps,
!
★★★★★
GTZ
Global Moderator
Hero Member
M-theque
Enseignant pour la vie
«
Réponse #107 le:
02 Mai 2020, 13:46:03 »
Dernier Chapitre
Damned quel kiff, plus de 5 chapitres à lire.
Donc pour résumer :
Le parie d'Ippo a réussi Kimura a gagné son match et Ippo commence à devenir un bon second.
Par contre son entrainement quotidien, vu aussi par Sendo laisse transparaitre une excellente condition qui pourrait permettre un retour. On a alors une belle intervention de Katamura, qui techniquement est toujours en colère contre Ippo, finalement d"avoir pas rempli les espoirs du Coach, je dirai même ses propres espoirs. Est ce que Katamura aurait aimé qu'Ippo soit plus ou moins comme lui, il est difficile de bien définir le sentiment de Takamura, du dégout, voir de la jalousie, de la colère, de la déception ?
Comme il le dit lui même, comme l'a souligné Date, le retour ne se fait pas juste sur un coup de tête si y a retour.
Et maintenant on passe au plus sérieux.
Ippo part à Mexico pour le match de Sendo vs Gonzales. Sendo qui spare avec Ippo, Sendo qui n'a que pour but de refaire venir Ippo sur le ring en lui montrant de la brutalité.
J'aime bien l'objectif de Sendo, vaincre celui qui a fumé Ippo, le vaincre à son max. Mais je le sens mal malgré tout pour Sendo. Gonzales c'est quand même une bête mais Sendo aussi.
Alors qui va plier l'autre, là on est partie pour du coup pour coup, mais Alf a l'avantage.
GTZ
Global Moderator
Hero Member
M-theque
Enseignant pour la vie
«
Réponse #108 le:
20 Mai 2020, 14:29:20 »
Last Chapter.
Moi j'ai une question pour ceux qui suivent. Sendo, y va se faire plier ou pas ? La je suis mitigé sur la victoire de l'un ou de l'autre.
Et surtout qu'est ce que ça va surtout apporter à Ippo. Sendo semble avoir un plan pour le faire revenir. Par son match que va t'il démontrer à Ippo ?
ShiroiRyu
Staff Webzine
Legend Member
M-theque
Les petits, les gros, faut tous les aimer !
«
Réponse #109 le:
22 Mai 2020, 10:04:13 »
Difficile à dire :
Je ne sais pas ça fait combien de temps dans le manga mais pour nous, ça doit bien faire deux ans maintenant que notre gaillard a abandonné la boxe.
J'aimerais que Sendo réveille un peu Ippo via son combat ... mais difficile à dire.
GTZ
Global Moderator
Hero Member
M-theque
Enseignant pour la vie
«
Réponse #110 le:
22 Mai 2020, 13:22:31 »
Dans le manga ça doit faire au moins un an si on voit les deux repousses de cheveux, et les différentes combats déjà passé. Enfin on est pas loin d'un an.
Pareil c'est ce que je souhaite aussi, et ça a l'air d'être l'objectif de Sendo. Et c'est le dernier qu'il a pas vu encore combattre. Il a vu un match de Miyata, un de Machiba il manquait Sendo.
GTZ
Global Moderator
Hero Member
M-theque
Enseignant pour la vie
«
Réponse #111 le:
15 Juin 2020, 13:32:31 »
Dernier Chapitre.
Damned, Sendo y va casser sa pipe ou pas ?! La j'avoue je ne sais plus sur qui miser. Globalement Alf lui est supérieur en tout. Mais Sendo peut largement faire un comeback KO.
Mais surtout, qu'est ce que Ippo va retenir de tout ça. Va-t-il avoir le déclic ?
ShiroiRyu
Staff Webzine
Legend Member
M-theque
Les petits, les gros, faut tous les aimer !
«
Réponse #112 le:
03 Juillet 2020, 07:14:56 »
Visiblement :
Notre petit Ippo commence à être jaloux de tout ça.
Cela serait bien qu'il se réveille peu à peu !
GTZ
Global Moderator
Hero Member
M-theque
Enseignant pour la vie
«
Réponse #113 le:
28 Juillet 2020, 16:04:45 »
Damned !!!
Dernier chapitre :
Quel match ! Mais quel match mes aieux ! C'te fessée qu'il lui a mis au final le Sendo, tellement hard que le mec il arrête la boxe. Il a vu c'était quoi un vrai male, un qu'a des poils, un animal sauvage.
Bon je pariai pas sur le Sendo je reste un peu surpris de sa victoire. Mais quel effet cela va avoir sur Ippo ? Je pense que Sendo va se faire plier par Ricardo, peut être clamser chai pas. Mais avec un poing péter, leur combat n'est pas pour tout de suite.
Mais Ippo a une promesse qu'il n'a pas tenu, d'affronter Ricardo. Curieux de voir comment tout cela va jouer dans le coeur d'Ippo, ce que cela lui apprit, ou si encore sa pile de regret ne va prendre que plus de mesure.
Par contre pour Sendo c'est sa victoire, il a vaincu celui qui a battu Ippo et Alf il blaguait aps. La Sendo Miyata il le plie, il les plie tous. Sauf le King, Ricardo.
«
Modifié: 28 Juillet 2020, 17:35:57 par GTZ
»
GTZ
Global Moderator
Hero Member
M-theque
Enseignant pour la vie
«
Réponse #114 le:
24 Août 2020, 22:09:42 »
Derniers chapitres
Alf a perdu et en bon joueur va salué le vainqueur. Mais même cela donne l'impression qu'il est satisfait prêt à poser les gants, l'exprimant directement en disolvant la Team Alf justement.
Maintenant Ippo les envie grandement, a apprit mais les braises ont surement été relancé. La place à un Match de Ricardo tout chauffer par le précedent. Il va lui faire du mal et nous rappeler la montagne infranchissable qu'il est.
Maintenant est ce que Sendo va aller le confronter, je me pose la question. De plus il a le poing péter, un handicap à jamais pour un boxeur. A voir la gravité de la blessure.
Est ce qu'il se prendre une Appolo Creed ? Se faire exploser au bord de la mort par Ricardo poussant un Ippo a reprendre sa promesse, le baton laissé par Date, d'aller prendre la couronne au Mexicain invaincu ?
sarthasiris
Staff Webzine
Hero Member
M-theque
-ho mary sweet mary my mary hohoho
«
Réponse #115 le:
25 Août 2020, 16:44:18 »
Must... Not... click...
J'espère vraiment qu'un jour tout sera adapté en anime. J'ai regardé toutes les saisons disponibles, c'était le feu.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
6
7
[
8
]