La réponse à TOUT, pardi !
Macross ~ Te souviens-tu de l'Amour?Sinon, pour du coït passé qq épisodes:
-
Kimi ga Nozomu Eien dès le 2nd si je me rappelle bien
-
Shingetsutan Tsukihime vers le milieu, je crois.
-
School Days pour plus de bisous, plus de niaiserie japonaise, plus de rapports, plus de filles, ... plus de tout, quoi!
Je rajouterai orange road.
Excellent choix ! Mais Ayukawa n'embrasse pas... Il n'y a que dans le premier roman anime-manga cross-over qu'il y a une scene pré-sexe.
Dans ce cas, j'ajoute
Tenkû no Escaflowne ! (TV, bien sur)
PS: aucun bisou mais j'avais bien aimé la gestion des amourettes dans
Gals!, j'ai oublié à quel point l'anime
Super GALS reprenait bien la chose en revanche.
PPS:
Comment ça on cite pas Kare Kano.
Ca c'est de la vraie romance !
On pourrait dire "Ca, c'est du vrai XXX" pour tout ce que M.Anno a fait.
ça me rappelle les délires de Rumiko Takahashi qui noyait le poisson pendant 200 épisodes, à la fin y'a 100 personnages de plus mais aucune avancée concrète dans l'intrigue.
Elle noyait le poisson en 400chapitres stp. Les anime l'adaptant se contentaient de diluer le tout.
Et puis, surtout, en fait... elle n'a jamais noyé le poisson: il n'y a pas d'intrigue dans ses séries (à part p-être Inu Yasha de ce que j'en ai lu), seulement un prétexte pour raconter des historiettes et blagounettes, faire dans l'absurde, dresser une gallerie de personnages caricaturaux, de trucs sociaux, etc. Je ne vois pas commeng on peut lui reprocher de ne pas faire avancer une intrigue inexistante. Par ex. "briser la malédiction/accéder à une source "contraire" " et le rapport Ranma/Akane dans Ranma¼, ce n'est qu'une carotte pour faire avancer les personnages chaque fois dans une nouvelle embrouille.