Merci mille fois à tous pour vos réponses, je prends note !
@Nakei : Oui Gankutuou, tip top ! Vu il y a longtemps. Je cherche plutot parmi les animés de ces 4 dernières années. Konosuba dans ma liste d'abandonnés, me rappelle meme plus ce que c'est. Zombieland le synopsis me fait flipper mais je vais jeter un oeil. Merci !
@Gally@
Seirei no moribito : Vu, bien aimé, notamment l'héroine qui est une badass non stéréotypée, ce qui est rarissime en animation japoniaise. Baccano! : Top
Made in abyss : du potentiel mais on a abandonné quand meme, on trouvait ça trop vide. C'est très joli et assez magique, mais on a trouvé l'histoire vraiment trop vide et simpliste. Uchouten kazoku : vu jusqu'au bout mais un peu déçu, plein de bonnes idées mais on s'ennuie un peu malgré tout. Vinland saga : beaucoup aimé le manga, ravi d'apprendre qu'il y a un animé. Wolf's rain : vu mais plus trop de souvenirs. Tiens, pourquoi pas un nouveau visionnage. Madoka magica : Euh... Ok je vais tenter mais j'ai peur
Merci !
@Brynlol
The promised neverland : Ok jamais entendu parler, je vais tester. One punch man : vu la saison 1, on a bien aimé mais on trouvait déjà que ça trainait en longueur sur la fin.
Est-ce que la saison 2 apporte du neuf ? Merci !
@RadicalEd
Fune wo Amu : Oui j'ai bien aimé, dommage que ça finisse comme ça sans plus de détails. Drifters : abandonné en route, je vais reessayer parce que je trouve l'idée de départ assez sympa. Hisone to Masotan : jamais entendu parler, c'est parti pour un visionnage. Dororo : étrange, je prends
Beastars : ça a l'air original, cool !
@jirnrho
- Showa Genroku Rakugo Shinjuu : bien aimé la S1 mais
à moins que la S2 apporte vraiment du neuf, j'ai l'impression d'avoir fait le tour ? Tu me diras si je me trompe. Yuri on Ice : Vu, on se serait contenté de 2-3 épisodes avec les danses, super bien fichues ! Pour le reste on a trouvé ça un peu vide, dommage. Mob Psycho : le dessin a l'air cool, je prends ! Devilman Crybaby : un téton, dans un animé ? otez-cela de ma vue
Ca a l'air original, je tente. Après la pluie : Je... euh... crains le pire, mais allons-y
Kokokku : le synopsis est cool, les personnages n'ont pas l'air trop caricaturaux, top. Houseki no Kuni : la 3D me fait un peu peur mais bon, je prends le conseil
Joker Game : aucun souvenir mais on l'a abandonné en route. Diamond is Unbreakable : idem. On ne connait pas Jojo du coup on était perdus je crois.
Pour les films, merci mais on ne rate rien
Pour tous les autres que tu as mis hors catégorie, je ne connais rien je crois. Je ne suis pas très bon public pour les comédies mais je vais essayer quand meme
Merci à tous
Toujours à l'écoute si vous avez d'autres idées.