Je ne suis pas certain que ce ne soit qu'une vitrine. Et si ca l'est elle est plutôt jolie en tout cas. Parce autant on peut s'arrêter ici, ce qui est très bien. Autant on peut poursuivre sachant que c'est à peine la moitié (environ) des tomes existants et que ce qui vient après a de quoi tenir en haleine et divertir encore une douzaine.
Quoi qu'il en soit le staff ici a produit un travail remarquable et ce à tous les niveaux. J'ai pas l'impression que ce genre de manga soit le plus facile a adapter. On dirait qu'ils ont inversé des chapitres ou des événements, qu'ils ont omis volontairement des détails, mis en evant des choses plus que d'autres. Bref, je ne sais pas et peu importe. Voilà ils ont assumé des choix. Donc bravo c'était agréable a suivre, quoi que parfois cryptique ou désordonné, je ne saurai dire. Et visuellement c'était soigné et meme assez beau je trouve.
Je continue a préférer le support papier pour sa densité d'une manière générale et la précision des dialogues, même si les seiyu et les sous-titres français étaient bons ici.
Au final je conseille également vu qu'en plus pour moi il s'agit à ce jour de la meilleure adaptation d'un manga de Hiroaki Samura. Une belle tranche de vie atypique et qui nous change un peu. Et comme d'hab meme si la narration laisse parfois a désirer les personnages eux sont savoureux, les femmes notamment. Une constante chez l'auteur ai-je envie de dire.
A la prochaine, ou pas.
Ps. : pour info le tome 7 arrive dans nos contrées incessamment sous peu.