Fiche AKFormat : Série TV
Année : 2020
Titre original : Appare Ranman!
Nombre d'épisodes : NC
Studio : P.A. Works
Réalisation : Hashimoto Masakazu
Site officiel :
http://appareranman.com/Saison : Printemps 2020
Tags : action - aventure - comédie - samouraï - course - western
SynopsisNous sommes vers 1890 au Japon, qui commence à s'ouvrir à la technologie et au mode de vie occidental. Appare Sorano est le fils cadet d'une famille aisée et passe son temps à étudier les moteurs à vapeur et à inventer toutes sortes de véhicules excentriques.
Chargé par le seigneur local de l'arrêter, le samouraï Isshiki Kosame se retrouve naufragé au large à ses côtés à la suite d'une mésaventure mouvementé. Recueilli en mer par un navire de croisière américain ayant pour destination Los Angeles, les deux compères décident de participer à une grande course Trans-américaine à l'aide d'un véhicule conçu par Appare afin de gagner l'argent du prix pour espérer retourner au japon.
Source:AK
Mon avis:Il semble que le show sois arrêté, mais on a un troisième épisode qui être à la hauteur et qui repésente un des meilleurs animes de la saison. Cet épisode 3 était des plus satisfaisant. Quand je vois cela, je rêve déjà voir Steel Ball Run en anime qui risque d'être un foutu chef-d'oeuvre. Par contre là, on est dans les voiture ou SBR seront les cheveux.