Woaa c'est plus de l'anime c'est du graphisme là!
Sérieux s'il y a un mérite qu'on ne peut pas enlever à Trigger c'est sa puissante identité visuelle, je veux dire quand on raconte une histoire en image c'est quand même loin d'être un accessoire.
Le seul studio à ma connaissance qui possède une aussi forte personnalité c'est Shaft.
Le manga en général et l'animation par conséquent sont souvent bien trop enclavés et timorés, du coup ce retour d'une porosité croissante avec le cartoon et par extension la BD et les Comics, fait plaisir à voir.
D'ailleurs je vois que Trigger, en bon studio éponge, n'aura pas tardé à s'emparer des tendances visuelles du moment tout en camaieux de bleu, de orange et de violet, peu de traits, des aplats lisses qui contrastent avec le grain des décors, tendances qu'on a pu voir dans Steven Universe, She-ra, Kipo côté U.S et reprises dans Somali to mori no Kamisama.
Eizouken, Somali, BNA, Hanako-Kun, Tower of God, visuellement cette année le mot d'ordre est de chercher à faire les choses autrement, j'espère que ça va en inspirer d'autres à être dans le turfu!
+1 Feyrie pour l'OST, j'ai checké direct pour voir ce que je trouvais, bien entendu que dalle à se mettre sous la dent pour le moment, patience...