Avis après 3 épisodes :
Je m'attendais à quelque chose d'assez léger, mais on est clairement plus dans le drame avec le début de cette série. Du bon drame bien réaliste et dérangeant (l'épisode 3 est bien tendu niveau émotion)
Nous avons le personnage solaire de Sarasa qui semble avant tout être là pour soutenir ses camarades et leurs traumas.
Je pensais aussi que ce serait plus axé sur les cours et les représentations théâtrales, mais pour le moment, on s'intéresse avant tout au quotidien et au tracas des personnages. On n'a pas vu les auditions d'entrée à l'école par exemple, ce qui est un classique dans ce genre d'histoire.
Pour le moment, j'ai l'impression que l'on se dirige vers une histoire ou Sarasa résout un par un les problèmes de chacune de ses camarades par sa générosité et son caractère positif. Si le drame est bon, ça sera plaisant, mais il faudra un petit plus pour en faire une histoire qui sort de l'ordinaire.
En fait, je sais pas trop quoi dire sur la série à part que c'est bien écrit, que les personnages ont une identité forte et que leurs interactions font vraies.
J'aime bien la direction artistique et en particulier le design des personnages. L'animation ne m'a pas trop marqué, mais une chose est sûre c'est qu'elle sait mettre en avant les émotions.
C'était chaud cet épisode, ils sont aller loin dans le malaise avec le beau-père prédateur de Ai. C'était bien foutu. On comprend beaucoup mieux sa personnalité froide et distante.
Bref, hâte de voir vers quoi va évoluer l'histoire.