Auteur Sujet: Bidouillé une Télé ?  (Lu 2221 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

h@mtaro

Bidouillé une Télé ?
« le: 01 Mai 2005, 15:01:30 »
Salut à tous,

Voilà , l'été dernier je suis partie en Tunisie ( d'accord on s'en fous ) mais là bas je capter ( je ne sais pas pourquoi ) dans l'hotel TV Tokyo et on va dire que au lieu d'allez à la piscine je suis rester enfermer à matter la téloche... :lol: Donc je me demandais si avec une Télé ( française 50 ou 60 Hz ) il serait possible via changement d'antenne ou parabole et bidouillage de réussir à capté TV tokyo et Asahi?
Si celà est possible que quelqu'un me le dise merci ! ^^

2eme question : ^^

Est il possible de lire des Dvix sur un lecteur DVD normal ?
( Non je pense...)

Mais y'a t'il un logiciel ou un adaptateur pour réussir à les faire tourner ?

merci d'avance et @+

^^

kisuke urahara

Bidouillé une Télé ?
« Réponse #1 le: 01 Mai 2005, 22:04:56 »
Citer
Donc je me demandais si avec une Télé ( française 50 ou 60 Hz ) il serait possible via changement d'antenne ou parabole et bidouillage de réussir à capté TV tokyo et Asahi?
 
Pour ces 2 chaines, j'ai déjà vu/entendu parler sur plusieurs sites d'animés (peut être celui-ci d'ailleurs) que le probléme de ces chaînes se trouve dans le coût. Il paraît que c est 2 chaînes sont cryptée (je ne me suis pas renseigné personnellement) et que c'est assez cher en France. Pour le satellite, il est possible de capter quelques chaînes asiatiques (dont NHK) qui sont à moitié claires et cryptées.

Pour ce qui est du lecteur dvd, il n'est pas possble et d'ailleur, le prix (total)d'une puce te permettant de lire des Divx serait supérieur à ce que coute un lecteur Divx (50 euro chez supermarchés à bas prix) d'autant plus que tu perds ta garantie de ton lecteur.

Kaguna

Bidouillé une Télé ?
« Réponse #2 le: 03 Mai 2005, 03:20:57 »
En a faite des copy de film qu'on a download dans l'ordi de ma mere quelle a un program que tu peu downloader des chanson ou des films qui se nomme Ares et sa fonctionne pas dans son Dvd mais sa fonctionne dans le mien  :rolleyes: Mon Dvd que jme suis acheter doit avoir quelque chose qui me laisse voir les copy des films  :P a proppo des chaine que Hamtaro a parler, je crois pas que ca ferai ca au canada, ou plutot la ou jsuis  :(
« Modifié: 03 Mai 2005, 03:21:50 par Kaguna »

azrael

Bidouillé une Télé ?
« Réponse #3 le: 05 Mai 2005, 17:33:13 »
autrement pour les divx tu as aussi la possibilité de changer le format avant de graver
mais tu perd pas mal de place (le fichier est plus lourd quoi)
 

caramelsupreme

Bidouillé une Télé ?
« Réponse #4 le: 27 Mars 2006, 18:56:31 »
a ouais, ce serais bien si on pouvait capter TV tokyo :D !!!!

AngelMJ : Tu réfléchis avant de poster...?
« Modifié: 28 Mars 2006, 00:12:03 par AngelMJ »